Topic de -Curiace :

Je viens de prendre un space cake

Supprimé

Ou plus exactement un space bonbon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/3/1732104868-zz.png

Putain de merde ces trucs sont en vente libre légale ahi, les veed gummies https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/3/1732104868-zz.png

J'en ai pris UN SEUL et je suis défoncé bordel

Je précise je me suis jamais défoncé avant, j'avais déjà pris des stimulants mais jamais de truc pour être à l'ouest
Contente-toi d'un seul si t'as pas l'habitude
Ça met genre 1h à agir et ça te dégomme le cerveau donc fais gaffe

Le 20 novembre 2024 à 13:16:47 :
Contente-toi d'un seul si t'as pas l'habitude

Oui j'en ai pris qu'un seul ahi, j'ai vu des kehys en parler hier sur un topic.

Et la vendeuse m'a mis en garde ahi

Le 20 novembre 2024 à 13:17:56 :
Ça met genre 1h à agir et ça te dégomme le cerveau donc fais gaffe

Oui justment j'ai pris il y a une heure, ET PUTAIN j'ai du mal à écrire là mdr

Mais c'est de la folie que ce truc soit en vente libre, c'est super fort ayaaaah
Comment c'est possible qu'ils vendent ça alors que le thc est sur la liste des stupéfiants
Tu peux envoyer le lien par MP ? Je suis curieux de savoir la composition, si c'est juste du cbd ou pas
"Nos produits ne sont pas des stupéfiants car ils ne dépassent pas les 0.2% de THC." ah ok à mon avis c'est autre chose que le thc qui fait de l'effet
Putain déso les kehys j'oublie le topic ayao je pahse un peu

Le 20 novembre 2024 à 13:32:20 :
lien ?

tu as juste as prendre le nom du premier msg du topic, les "weed gummies" sur google

Le 20 novembre 2024 à 13:32:44 :
"Nos produits ne sont pas des stupéfiants car ils ne dépassent pas les 0.2% de THC." ah ok à mon avis c'est autre chose que le thc qui fait de l'effet

Bah kheyou la je peux te dire que je suis vraiment défoncé ahi, de ce que j'ai lu hier sur le topo 0.2/0.3 pour un bonbon c'est beaucoup

n tout cas je suis vraiment loin la ayaaa

Le 20 novembre 2024 à 13:42:53 :

Le 20 novembre 2024 à 13:32:44 :

Bah kheyou la je peux te dire que je suis vraiment défoncé ahi, de ce que j'ai lu hier sur le topo 0.2/0.3 pour un bonbon c'est beaucoup

n tout cas je suis vraiment loin la ayaaa

Je découvre
"Je tiens a faire part ici, de l'anomalie juridique des 0.3% de THC dans les edibles, avec le poids total on se retrouve vite avec 25mg de THC dans un bonbon 100mg de THC dans un cookie, largement assez pour planer. Bref loi bidon."

c'est quoi le but ? pour kiffer, pour te detresser, pour l'ennui ? C'est une vraie question pas un jugement

Le 20 novembre 2024 à 13:52:31 :
c'est quoi le but ? pour kiffer, pour te detresser, pour l'ennui ? C'est une vraie question pas un jugement

C'est la première fois que fais un truc comme ça, c'est pour la découverte surtout

Mais je pensais pas que ça allait être aussi fort, vraiment c'est impressionnant

avec le pourcentage tu risques pas d’être défoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

tu as juste pas du tout l'habitude

En plus je suis un peu gros, genre 85kg pour 1m84 donc sur un personne avec une corpulence normale ahient les effets doivent être terrifiant

Données du topic

Auteur
-Curiace
Date de création
20 novembre 2024 à 13:15:13
Date de suppression
20 novembre 2024 à 14:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !