Le 20 novembre 2024 à 13:16:47 :
Contente-toi d'un seul si t'as pas l'habitude
Oui j'en ai pris qu'un seul ahi, j'ai vu des kehys en parler hier sur un topic.
Et la vendeuse m'a mis en garde ahi
Le 20 novembre 2024 à 13:17:56 :
Ça met genre 1h à agir et ça te dégomme le cerveau donc fais gaffe
Oui justment j'ai pris il y a une heure, ET PUTAIN j'ai du mal à écrire là mdr
Le 20 novembre 2024 à 13:32:20 :
lien ?
tu as juste as prendre le nom du premier msg du topic, les "weed gummies" sur google
Le 20 novembre 2024 à 13:32:44 :
"Nos produits ne sont pas des stupéfiants car ils ne dépassent pas les 0.2% de THC." ah ok à mon avis c'est autre chose que le thc qui fait de l'effet
Bah kheyou la je peux te dire que je suis vraiment défoncé ahi, de ce que j'ai lu hier sur le topo 0.2/0.3 pour un bonbon c'est beaucoup
n tout cas je suis vraiment loin la ayaaa
Le 20 novembre 2024 à 13:42:53 :
Le 20 novembre 2024 à 13:32:44 :
"Nos produits ne sont pas des stupéfiants car ils ne dépassent pas les 0.2% de THC." ah ok à mon avis c'est autre chose que le thc qui fait de l'effetBah kheyou la je peux te dire que je suis vraiment défoncé ahi, de ce que j'ai lu hier sur le topo 0.2/0.3 pour un bonbon c'est beaucoup
n tout cas je suis vraiment loin la ayaaa
Je découvre
"Je tiens a faire part ici, de l'anomalie juridique des 0.3% de THC dans les edibles, avec le poids total on se retrouve vite avec 25mg de THC dans un bonbon 100mg de THC dans un cookie, largement assez pour planer. Bref loi bidon."
Le 20 novembre 2024 à 13:52:31 :
c'est quoi le but ? pour kiffer, pour te detresser, pour l'ennui ? C'est une vraie question pas un jugement
C'est la première fois que fais un truc comme ça, c'est pour la découverte surtout
JvArchive compagnon