> >> > > >> >> > > > > >> >> > > >> >> > > > > > Bordel j'adore aroma zone.> >> > > >> >> > > > > > T'as pris le sérum hyaluronique bleu ? Un best-seller> >> > > >> >> > > > > > > >> > > >> >> > > > >> >> > > >> >> > > > > Hyaluronique, ça marche surtout en injection > >> > > >> >> > > > Teste le sérum d'aromazone, c'est incroyable khey. Avant la petite crème de jour> >> > >> >> > > les kheys mettent pas de petite creme de jour > >> > Vous devriez.> > Je faisais des gommages et des masques à mon ex, il avait une belle peau du coup.> >> > Bordel, il est temps que je me trouve un mec >> On est beaucoup de mecs à faire au moins des gommages sauf qu'on ose pas le dire par peur de passer pour un gay J'ai du en faire 1 fois je suis un guerrier sans foi ni loi Moi aussi mais si on peut optimiser son physique en faisant des soins pour la peau faut en profiterJe suis fais pour la guerre et les cicatrices, pas pour les salons de beauté Ayaaaaaa j'aime trop prendre soin de mon mec perso, je suis esthéticienne et cuisinière à domicile Une femme parfaite redpill pour les femmes --> on demande rien de plus qu'une femme qui prend soin de nous
> >> > > >> >> > > > > >> >> > > >> >> > > > > > Bordel j'adore aroma zone.> >> > > >> >> > > > > > T'as pris le sérum hyaluronique bleu ? Un best-seller> >> > > >> >> > > > > > > >> > > >> >> > > > >> >> > > >> >> > > > > Hyaluronique, ça marche surtout en injection > >> > > >> >> > > > Teste le sérum d'aromazone, c'est incroyable khey. Avant la petite crème de jour> >> > >> >> > > les kheys mettent pas de petite creme de jour > >> > Vous devriez.> > Je faisais des gommages et des masques à mon ex, il avait une belle peau du coup.> >> > Bordel, il est temps que je me trouve un mec >> On est beaucoup de mecs à faire au moins des gommages sauf qu'on ose pas le dire par peur de passer pour un gay J'ai du en faire 1 fois je suis un guerrier sans foi ni loi Moi aussi mais si on peut optimiser son physique en faisant des soins pour la peau faut en profiterJe suis fais pour la guerre et les cicatrices, pas pour les salons de beauté Ayaaaaaa j'aime trop prendre soin de mon mec perso, je suis esthéticienne et cuisinière à domicile
> >> > > >> >> > > > > >> >> > > >> >> > > > > > Bordel j'adore aroma zone.> >> > > >> >> > > > > > T'as pris le sérum hyaluronique bleu ? Un best-seller> >> > > >> >> > > > > > > >> > > >> >> > > > >> >> > > >> >> > > > > Hyaluronique, ça marche surtout en injection > >> > > >> >> > > > Teste le sérum d'aromazone, c'est incroyable khey. Avant la petite crème de jour> >> > >> >> > > les kheys mettent pas de petite creme de jour > >> > Vous devriez.> > Je faisais des gommages et des masques à mon ex, il avait une belle peau du coup.> >> > Bordel, il est temps que je me trouve un mec >> On est beaucoup de mecs à faire au moins des gommages sauf qu'on ose pas le dire par peur de passer pour un gay J'ai du en faire 1 fois je suis un guerrier sans foi ni loi Moi aussi mais si on peut optimiser son physique en faisant des soins pour la peau faut en profiterJe suis fais pour la guerre et les cicatrices, pas pour les salons de beauté
> >> > > >> >> > > > > >> >> > > >> >> > > > > > Bordel j'adore aroma zone.> >> > > >> >> > > > > > T'as pris le sérum hyaluronique bleu ? Un best-seller> >> > > >> >> > > > > > > >> > > >> >> > > > >> >> > > >> >> > > > > Hyaluronique, ça marche surtout en injection > >> > > >> >> > > > Teste le sérum d'aromazone, c'est incroyable khey. Avant la petite crème de jour> >> > >> >> > > les kheys mettent pas de petite creme de jour > >> > Vous devriez.> > Je faisais des gommages et des masques à mon ex, il avait une belle peau du coup.> >> > Bordel, il est temps que je me trouve un mec >> On est beaucoup de mecs à faire au moins des gommages sauf qu'on ose pas le dire par peur de passer pour un gay J'ai du en faire 1 fois je suis un guerrier sans foi ni loi Moi aussi mais si on peut optimiser son physique en faisant des soins pour la peau faut en profiter
> >> > > >> >> > > > > >> >> > > >> >> > > > > > Bordel j'adore aroma zone.> >> > > >> >> > > > > > T'as pris le sérum hyaluronique bleu ? Un best-seller> >> > > >> >> > > > > > > >> > > >> >> > > > >> >> > > >> >> > > > > Hyaluronique, ça marche surtout en injection > >> > > >> >> > > > Teste le sérum d'aromazone, c'est incroyable khey. Avant la petite crème de jour> >> > >> >> > > les kheys mettent pas de petite creme de jour > >> > Vous devriez.> > Je faisais des gommages et des masques à mon ex, il avait une belle peau du coup.> >> > Bordel, il est temps que je me trouve un mec >> On est beaucoup de mecs à faire au moins des gommages sauf qu'on ose pas le dire par peur de passer pour un gay J'ai du en faire 1 fois je suis un guerrier sans foi ni loi
> >
> > > >
> > > > > >
> > > > > > Bordel j'adore aroma zone.
> > > > > > T'as pris le sérum hyaluronique bleu ? Un best-seller
> > > > >
> > > > > Hyaluronique, ça marche surtout en injection
> > > > Teste le sérum d'aromazone, c'est incroyable khey. Avant la petite crème de jour
> > >
> > > les kheys mettent pas de petite creme de jour
> > Vous devriez.
> > Je faisais des gommages et des masques à mon ex, il avait une belle peau du coup.
> > Bordel, il est temps que je me trouve un mec
>
> On est beaucoup de mecs à faire au moins des gommages sauf qu'on ose pas le dire par peur de passer pour un gay
J'ai du en faire 1 fois je suis un guerrier sans foi ni loi
Moi aussi mais si on peut optimiser son physique en faisant des soins pour la peau faut en profiter
Je suis fais pour la guerre et les cicatrices, pas pour les salons de beauté
Ayaaaaaa j'aime trop prendre soin de mon mec perso, je suis esthéticienne et cuisinière à domicile
Une femme parfaite redpill pour les femmes --> on demande rien de plus qu'une femme qui prend soin de nous
Plus qu'à trouver un mari
Le 23 novembre 2024 à 20:27:42 :6 enfants ayaaaaaaaaaaaaaa
Elon en a 12
Le 23 novembre 2024 à 20:27:46 Supreme_Oracle a écrit :les fameux enfants cachés de Marcel
Ils sont plus cachés si on les a retrouvés
AYAAAAA PUTAIN
"Ah ça, c'est à la gym avec Polnareff"
Le 23 novembre 2024 à 20:29:44 :AYAAAAA PUTAIN"Ah ça, c'est à la gym avec Polnareff"
Le 23 novembre 2024 à 20:29:44 :AYAAAAA PUTAIN
Big Gla fréquente tout le gratin, comme Montiel
En mode, c’est normal ahiIls ont de la chance ces gens
Le 23 novembre 2024 à 20:30:37 EdnaTheXII a écrit :Bordel, on dirait un membre de Boys band
On lui a dit de s'habiller classe, il s'est habillé classe
Le 23 novembre 2024 à 20:31:10 VideFrigoo a écrit :Il a du en baiser le big glaoui
Il fréquentait des clubs échangistes donc forcément
Le 23 novembre 2024 à 20:32:42 Poutintinenurss a écrit :Le sniper qui visait BG AHI
La vulgaire capture d'écran ratée sous Paint
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic