Le 26 novembre 2024 à 20:43:29 :
Le 26 novembre 2024 à 20:42:07 :
Sur le plateau de l'Heure des Pro une femme était venu lire des extraits de bouquins "d'éducation sexuelle" pour des gamins en maternelle, ça parlait de fellation, de sodomie, que lorsque qu'on lèche le vagin de la voisine on peut parfois "avaler un truc liquide"![]()
Encore une fois, South Park l’avait prédit avec Garrison qui enseigne le Vilain Sanchez aux maternelles
![]()
Le 26 novembre 2024 à 20:43:43 Bernardlekhey a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 20:42:07 LeGlaudeDeter a écrit :
Sur le plateau de l'Heure des Pro une femme était venu lire des extraits de bouquins "d'éducation sexuelle" pour des gamins en maternelle, ça parlait de fellation, de sodomie, que lorsque qu'on lèche le vagin de la voisine on peut parfois "avaler un truc liquide"![]()
Niveau interventions
Geraldine > Delphine > Polska > Beatrice >>>>>> Kelly > Danielle Moreau > Benaim
Je ne fais pas les règles
Je pense que tu dois parler de ça _.gif)
Face aux explications apportées par l’infirmière, les élèves sont sidérés, certains sont en état de choc à tel point qu’ils rapportent à la maison les propos tenus par l’infirmière…
Attention ! Ces propos rapportés par les enfants peuvent choquer…
Les voici :
« Pour le plaisir une fille suce le pénis du garçon »
« Le garçon suce le vagin de la fille et peut avaler quelque chose »
« Pour le plaisir la fille peut caresser délicatement les testicules du garçon »
« On peut faire le sexe dans les fesses »
« Dites aux parents de vous vacciner contre le papillon »
« On peut changer de sexe… prendre des médicaments pour bloquer la barbe et les poils »Les jeunes élèves ont manifesté leur désarroi explicitement durant et après l’intervention : pleurs, mains sur les oreilles, refus de revenir en classe, refus de retourner en séance d’éducation à la sexualité, dégoût…
https://soseducation.org/education-sexualite-scandale-cm2-lettre-pap-ndiaye/
Le 26 novembre 2024 à 20:44:04 :
Niveau interventionsGeraldine > Delphine > Polska > Beatrice >>>>>> Kelly > Danielle Moreau > Benaim
T'aimes bien les interventions de Geraldine ?
Compte tenu de tes prises de positions, c'est très surprenant
Le 26 novembre 2024 à 20:44:04 NOSTYLIST19 a écrit :
Niveau interventionsGeraldine > Delphine > Polska > Beatrice >>>>>> Kelly > Danielle Moreau > Benaim
Le 26 novembre 2024 à 20:44:48 :
Je pense que tu dois parler de ça
Face aux explications apportées par l’infirmière, les élèves sont sidérés, certains sont en état de choc à tel point qu’ils rapportent à la maison les propos tenus par l’infirmière…
Attention ! Ces propos rapportés par les enfants peuvent choquer…
Les voici :
« Pour le plaisir une fille suce le pénis du garçon »
« Le garçon suce le vagin de la fille et peut avaler quelque chose »
« Pour le plaisir la fille peut caresser délicatement les testicules du garçon »
« On peut faire le sexe dans les fesses »
« Dites aux parents de vous vacciner contre le papillon »
« On peut changer de sexe… prendre des médicaments pour bloquer la barbe et les poils »Les jeunes élèves ont manifesté leur désarroi explicitement durant et après l’intervention : pleurs, mains sur les oreilles, refus de revenir en classe, refus de retourner en séance d’éducation à la sexualité, dégoût…
https://soseducation.org/education-sexualite-scandale-cm2-lettre-pap-ndiaye/
Le 26 novembre 2024 à 20:44:57 EdnaTheXII a écrit :
Je suis pas obligé d'être d'accord je juge de la pertinence et cohérence entre les interventions
Le 26 novembre 2024 à 20:46:08 :
Le 26 novembre 2024 à 20:44:57 EdnaTheXII a écrit :
Je suis pas obligé d'être d'accord je juge de la pertinence et cohérence entre les interventions
Bravo à toi, mais moi je la trouve quand même assez nulle Géraldine quand elle argumente.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic