Topic de Froissard_Deter :

Comment grandir de 10 cm (nofake)

Après l'op si tu fais une meuf c'est pas faire 10 ou 15cm de plus qui vont te faire apparaître une meuf comme par magie

Être grand c'est un avantage léger et secondaire bg

Me rappelle gamin d'un reportage d'envoyé spécial en Russie.

Ils coupaient les jambes et avec un appareillage externe .... agrandissait les jambes.. bien lourd comme opération.

Impossible de devenir plus grand si tu as fini ta croissance, ta structure osseuse est fixe elle changera plus.

Le 25 novembre 2024 à 23:30:04 :

Le 25 novembre 2024 à 23:28:01 :

Le 25 novembre 2024 à 23:24:07 :

Le 25 novembre 2024 à 23:21:19 :
Y a un truc qui marche pas mal c'estd'arrêter de passer ta vie sur ce forum et d'être obsédé par des traits physiques, car il n'y a rien de moins masculin que ça

Facile à dire quand t’as deja eu des copines connard, moi j’en ai jamais eu de toute ma vie

Pourquoi tu l’insultes alors qu’il a raison et qu’il dit ça dans ton intérêt en fait, imbécile ? :(

Car il émet un jugement et qu’en plus je passe que très rarement ici, donc ferme là, connard.

Cette maturité émotionnelle de nourrisson bordel de merde...
Met pas la faute sur ton physique hein, t'es juste une quiche

Le 25 novembre 2024 à 23:37:11 :

Le 25 novembre 2024 à 23:30:04 :

Le 25 novembre 2024 à 23:28:01 :

Le 25 novembre 2024 à 23:24:07 :

Le 25 novembre 2024 à 23:21:19 :
Y a un truc qui marche pas mal c'estd'arrêter de passer ta vie sur ce forum et d'être obsédé par des traits physiques, car il n'y a rien de moins masculin que ça

Facile à dire quand t’as deja eu des copines connard, moi j’en ai jamais eu de toute ma vie

Pourquoi tu l’insultes alors qu’il a raison et qu’il dit ça dans ton intérêt en fait, imbécile ? :(

Car il émet un jugement et qu’en plus je passe que très rarement ici, donc ferme là, connard.

Cette maturité émotionnelle de nourrisson bordel de merde...
Met pas la faute sur ton physique hein, t'es juste une quiche

Arrête de lui lécher les boules, pédale.

Quand tes plaques de croissance sont fermées, tu ne grandiras plus jamais.

Hormone de croissance ou pas, naturelle, stimulée par des produits ou injectable sa ne changera rien , c'est ça la vraie Blackpill. 

En général, les plaques de croissance chez les hommes se ferment définitivement à l'âge de 25 ans.

À la fin de la croissance, certains plus tôt, d'autres plus tard, mais en général, 25 ans, pour la majorité des hommes, c'est le principe d'une moyenne.

Après 25ans, tu ne peux plus grandir (sauf certain dans de rare cas)
à moins de faire une opération pour allonger les jambes. C'est le seul moyen, sinon finito. 

(Cher la femme, la croissance finit beaucoup plus tôt.)

Comment savoir si tes plaques de croissance sont fermées ou pas?

Il existe une seule méthode, c'est d'avoir une ordonnance pour faire une radio du poignet, mais en général, à moins d'avoir un problème spécifique pour avoir cette radio, les médecins ne la prescrivent pas. 

Et il n'est pas possible de payer sans ordonnance pour avoir cette radio. 

Tout ce qu'on peut faire pour peut-être savoir si on n'a pas fini notre croissance ou pas. 

Sont de se référer à certains paramètres la pilosité la prise de poids rapide, la voie qui ne mue plus, ne plus grandir, etc. 

Une fois que les plaque de croissance les os sont souder il n'est plus possible de gagner en hauteur

La voilà la vraie Blackpill. 

Voilà les khey j'espère vous avoir aiguiller

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598304981-blackpill.png

Up je brise vos rêve en mille morceaux avec mon post

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598304981-blackpill.png

Vouloir grandir de 10cm a l'âge adulte =Bluepill

Données du topic

Auteur
Froissard_Deter
Date de création
25 novembre 2024 à 23:13:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !