)
Le 21 novembre 2024 à 21:38:34 :
Il passe ses journées à faire du LARP catho, ses prises de positions sont risibles, c'est un mec qui a été brisé par les wokes et qui passe sa vie à leur accorder son attention![]()
Les wokes contrôlent sa vie. Quand un woke déteste quelque chose, il doit l'aimer (la chasse, les voitures ?)
![]()
Quand je l'entend parler, j'ai l'impression d'être au PMU. Il a l'air de puer l'aigreur et la frustration![]()
J'ai honte d'être du même bord politique, je l'avoue![]()
Au moins Banc est joyeux et positif![]()
Blanc deter k thx bye
Le 21 novembre 2024 à 21:40:50 :
Papacito est un noble fervent de la vertu
Cet homme a tout mon respect pour ses valeurs commune que je partage
Khey c'est pas un catho
j'ai fait les scouts et j'ai été dans le milieu catho quand j'étais jeune et AUCUN CATHO n'est comme ça 
Il se dit "catho" parce que ça rentre dans son fantasme de français tradi mais il a 0% de valeur catho
J'ai jamais compris la hype ^^
C'est une merde ^^
Je le t** en 1V1 ^^
c'est un acteur, rien de plus khey, il veut pas ton bien.
Le 21 novembre 2024 à 21:44:02 Jean-ATn2 a écrit :
Cet homme a tout mon respect pour ses valeurs commune que je partageKhey c'est pas un catho
j'ai fait les scouts et j'ai été dans le milieu catho quand j'étais jeune et AUCUN CATHO n'est comme ça
Il se dit "catho" parce que ça rentre dans son fantasme de français tradi mais il a 0% de valeur catho![]()
D'ailleurs, plus je l'écoute parler (bon, ça fait pas beaucoup je te l'accorde volontier...
) plus j'ai l'impression que son fantasme chrétien est en fait un christianisme musulman 
Pareil pour sa vision du moyen âge totalement à l'ouest 
Le 21 novembre 2024 à 21:45:35 :
Cet homme a tout mon respect pour ses valeurs commune que je partageKhey c'est pas un catho
Il se dit "catho" parce que ça rentre dans son fantasme de français tradi mais il a 0% de valeur catho![]()
D'ailleurs, plus je l'écoute parler (bon, ça fait pas beaucoup je te l'accorde volontier...
) plus j'ai l'impression que son fantasme chrétien est en fait un christianisme musulman
C'est juste un mec qui connaît ses racines et il défend quelque chose de puissant
C'est pas une question d'appartenance à la religion, tout le monde peut croire en dieu s'il le veut, ce n'est pas ses positions politique qui font de lui ce qu'il est, il défend la veuve et l'orphelin c'est tout ce qui compte aux yeux de l'éternel
Le 21 novembre 2024 à 21:52:13 70kgcurlbarre a écrit :
Ne crachez pas sur quelqu'un que vous ne connaissez pas en profondeur
Vous n'êtes pas digne de parler avec de vrai homme alors restez seul c'est mieux pour vous
Tu es juste un énorme suceur de papacito khey, avec le respect que je te dois 
Tu as financé son 4x4 ?
Le 21 novembre 2024 à 21:44:45 :
Perso je suis persuadé qu'il va un jour où l'autre retourner plus ou moins sa veste et se prétendre communiste, afin de gratter un nouveau publique.
Ça se voit que les droitard de youtube c'est scam finito, il est opportuniste il va trouver une pirouette.
Perso il me faisait rire à l'époque de Marsault mais maintenant osef c'est un rageux
T'as tout dit. Entre lui et Raptor ahi
Le 21 novembre 2024 à 21:45:35 :
Un khey intelligent
Il est essentiellement musulman dans son approche de la religion oui. C'est d'ailleurs pas si étonnant, c'est la religion la plus visible et bruyante en France donc on est imprégné d'islam malgré nous
Le 21 novembre 2024 à 21:46:13 :
Bah c’est juste un comique le low tu le prends pas au sérieux j’espère ?
Parle mieux par contre ahurin, c'est juste une référence pour 90% des gens d'extrême droite au cas où t'avais pas remarqué
Le 21 novembre 2024 à 21:54:06 :
Le 21 novembre 2024 à 21:52:13 70kgcurlbarre a écrit :
Ne crachez pas sur quelqu'un que vous ne connaissez pas en profondeur
Vous n'êtes pas digne de parler avec de vrai homme alors restez seul c'est mieux pour vousTu es juste un énorme suceur de papacito khey, avec le respect que je te dois
Tu as financé son 4x4 ?
Non khey je ne le suis pas mais j'ai déjà vu du contenu par hasard mais je follow pas l'artiste en profondeur
Mais dans ce que j'ai vu de manière grossière pour moi il est drôle et il a raison sur certain point de vue même si parfois il va peut-être un peut trop loin... enfin je ne juge pas sa façon de penser car il est libre de penser comme il veut et de donner son point de vue mais je suis en parti d'accord avec lui sur certain principe / tradition et lois qui se perdent en Europe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic