J’ai achète khey
Il paraît sur c’est la meilleur gourde filtrante
Très franchement est ce que tu vois une différence ? Non
Mais il faut croire sur parole je ne bois plus que ça
En revanche la gourde en elle meme est incroablement cheap : matériaux, fuite d’eau parfois etc…
Le 25 novembre 2024 à 23:00:02 PowerShell7 a écrit :
Vos avis sur cette gourde ?![]()
Vos avis de manière générale sur l'eau du robinet ?![]()
Je compte bien évidemment me renseigner pour savoir si oui ou non l'eau du robinet peut vraiment être dangereuse, mais peut-être qu'un de vous s'est déjà renseigné et a un avis à partager![]()
Pour moi, boire dans une gourde est un signe avant coureur d'une certaine orientation politique
Le 21 janvier 2026 à 09:33:56 :
Je compte bien évidemment me renseigner pour savoir si oui ou non l'eau du robinet peut vraiment être dangereuse, mais peut-être qu'un de vous s'est déjà renseigné et a un avis à partager![]()
Pour moi, boire dans une gourde est un signe avant coureur d'une certaine orientation politique
Mais encore ?
Le 21 janvier 2026 à 09:34:50 :
Mais encore ?
Il veut dire que tu es ce qu’on appelle un cuck soja gauchiasse (je crois)
Le 21 janvier 2026 à 09:36:07 chezcanapi a écrit :
Le 21 janvier 2026 à 09:34:50 :
Mais encore ?
Il veut dire que tu es ce qu’on appelle un cuck soja gauchiasse (je crois)
Perso j'ai un purificateur d'eau à gravité BRITISH BERKEFELD 8.5 litres.
Je m'en sert pour boire et pour cuisiner.
Le 21 janvier 2026 à 09:40:44 CloseCall a écrit :
Bordel j'en avais une jusqu'a la fin d'année dernière mais perdue a la salle![]()
Filtrante
ma biteMouais, aucune diff notable, mais je m'y étais attaché au point de ne plus la nettoyer et j'aimais bien le goût de la crasse qui s'y était installée![]()
Je sais pas pour les gourdes, mais pour les fontaines filtrantes ça supprime le gout dégueu de l'eau du robinet.
Elle devient super bonne.
Le 21 janvier 2026 à 09:33:29 :
J’ai achète kheyIl paraît sur c’est la meilleur gourde filtrante
Très franchement est ce que tu vois une différence ? Non
Mais il faut croire sur parole je ne bois plus que ça
En revanche la gourde en elle meme est incroablement cheap : matériaux, fuite d’eau parfois etc…
La différence, je pense qu’on la voit sur le long terme vu qu’elle retire les microbes et les micro plastiques, donc l’organisme sera plus dur face aux infections et batteries mais en gout, ça ne change sûrement rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic