Il est devenu complétement attardé, sur des questions super simples il répondait complètement à côté, obligé de l'aiguiller en lui donnant quasiment les réponses
La je retrouvais plus un produit, je demande de m'aider à chercher avec une description précise, ce fumier me sort une liste de produits avec des liens d'affiliations, sans meme avoir cherché ce que je lui demande
_.gif)
Le 04 décembre 2024 à 12:30:32 :
Je lui ai posé certaines questions très précises sur la WW2, il a reconnu qu'il était obligé de se plier à la version officielle même si les éléments que je lui apportais étaient pertinents
_.gif)
Je lui ai posé certaines questions très précises sur la WW2, il a reconnu qu'il était obligé de se plier à la version officielle même si les éléments que je lui apportais étaient pertinents
Screen?
Au debut de ChatGPT j'avais demandé pourquoi les femmes des pays d'Amérique Latine avait d'avantage de forme (maintenant il repond carrément plus ) il avait commencé à me dire c'était de la discrimination car c'était un cliché qui reposait sur rien etc
Puis je lui ai envoyé une statistique médicale officiel qui confirme qu'elles ont en moyenne d'avantage de hanche et il a commencé à bégayer
Le 04 décembre 2024 à 12:33:03 :
utilisez plutot lmstudio
T'as deja essayé Grook?
Le côté positif c'est que ca nous oblige à toujours communiquer avec les autres pour nous entre aider
Quand ChatGPT était efficace je me servais quasiment plus des forums/rs
Le 04 décembre 2024 à 12:42:28 :
non mais tkt dans 30 ans tu vas voir comment ça sera trop le turfu l'IA
Ils attendent le revenu universel pour unlock la full capacité sinon ca va foutre la merde

Le 04 décembre 2024 à 12:48:36 :
Le 04 décembre 2024 à 12:47:22 :
J'utilise copilot maintenant![]()
Copilot c'est différent de GPT 4 ? Tu as le choix de l'activé dessus
Oui, je pense que Copilot utilise un modèle plus performant. Après, il ne faut pas s'étonner : ChatGPT utilise un modèle gratuit et moins performant. J'ai fait la comparaison avec du code, et Copilot est 10 fois mieux : il repère les erreurs plus rapidement que ChatGPT. Après, tu peux toujours tester Claude, qui m'a l'air pas mal
(je parle de bien sûr de la version gratuite, la version payante de chatgpt, je ne l'utilise pas)
JvArchive compagnon