Topic de TVLSV :

CDD chez les parents ou CDI ?

Supprimé

Salut

Je suis actuellement en CDD de 6 mois qui peut être renouvelé de 6 mois, chez mes parents à 1800€
J'ai l'opportunité de prendre un CDI à 2000€ mais je devrai partir de chez mes parents, sachant que j'ai 24 ans
Vous me conseillez quoi ?

Tu fais pas ce topic tous les jours toi ?
Pour 200€ d'écarts khey, je te conseille de rester chez tes parents si ça les déranges pas.
En vrai, si tu dois te trouver un appart et tout, ça sera beaucoup moins rentable.

Le 04 décembre 2024 à 09:16:18 :
Tu fais pas ce topic tous les jours toi ?

C'est le dernier je dois faire un choix aujourd'hui

CDI chez les parents boss

Le 04 décembre 2024 à 09:17:10 :
Pour 200€ d'écarts khey, je te conseille de rester chez tes parents si ça les déranges pas.
En vrai, si tu dois te trouver un appart et tout, ça sera beaucoup moins rentable.

C'est clair je vais plus pouvoir économiser là, c'est juste l'âge qui me bloque je vais J'sur mes 25 :(

Le 04 décembre 2024 à 09:18:07 :
CDI chez les parents boss

Pas possible, trop loin :(

reste chez tes parents et coffre un max

Le 15 décembre 2024 à 17:34:16 :

Jusqu'à quel montant ?

Le 15 décembre 2024 à 17:34:16 :

Jusqu'à quel montant ?

Quel domaine? Le marché du travail est mauvais en ce moment, si tu peux retrouver du taf facilement reste en CDD pour mettre de coté (+ oublie pas les 10% en fin de contrat :content: ), sinon go CDI pour être tranquille

dans l'immediat tu gagnes de la thune a rester chez tes parents parce qu'un loyer ca fait plus que 200 euros.

Après faut voir si tu retrouveras facilement un taff à la fin de ton CDD et si tu pourras trouver un CDI facilement.
Ca dépend dans quoi tu bosses et de tes diplomes, entre autres.

Le 15 décembre 2024 à 17:58:35 :
Quel domaine? Le marché du travail est mauvais en ce moment, si tu peux retrouver du taf facilement reste en CDD pour mettre de coté (+ oublie pas les 10% en fin de contrat :content: ), sinon go CDI pour être tranquille

Le 15 décembre 2024 à 17:59:56 :
dans l'immediat tu gagnes de la thune a rester chez tes parents parce qu'un loyer ca fait plus que 200 euros.

Après faut voir si tu retrouveras facilement un taff à la fin de ton CDD et si tu pourras trouver un CDI facilement.
Ca dépend dans quoi tu bosses et de tes diplomes, entre autres.

J'ai bac+5 dans la logistique/achats après mon CDD actuel ne requiert pas un bac+5 à la différence du CDI :(

bah je dirais reste chez tes parent pour l'instant et tu chercheras mieux après du coup :(

Le 15 décembre 2024 à 18:11:54 :
bah je dirais reste chez tes parent pour l'instant et tu chercheras mieux après du coup :(

Je vois mais jusqu'à quel âge tu penses que c'est acceptable d'être chez eux ? :(

Le 15 décembre 2024 à 18:11:54 :

Je vois mais jusqu'à quel âge tu penses que c'est acceptable d'être chez eux ? :(

Données du topic

Auteur
TVLSV
Date de création
4 décembre 2024 à 09:15:39
Date de suppression
20 décembre 2024 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !