Topic de JsuisElCon :

Les deepfakes sont-ils immoraux ?

Le 04 décembre 2024 à 07:50:52 :

Le 04 décembre 2024 à 07:48:48 :
Zone grise. C’est pas aussi immoral que des crimes, mais c’est pas super sympa/OK

Après certains peuvent trouver que PENSER à une meuf nue sans son consentement c’est immoral, et c’est pas si différent (et pour moi c’est OK)

Créer une nude que n'importe qui peut voir et l'imaginer c'est assez différent je pense

Oui je pensais à un cas où tu gardes ça privé

Zone grise. C’est pas aussi immoral que des crimes, mais c’est pas super sympa/OK

Après certains peuvent trouver que PENSER à une meuf nue sans son consentement c’est immoral, et c’est pas si différent (et pour moi c’est OK)

Créer une nude que n'importe qui peut voir et l'imaginer c'est assez différent je pense

Tout à fait.
Un minimum d'imagination est bien plus utile et légal (immoral aussi :hap: ) que de deepfake.

Combien de personnes se sont faites violer juste via l'imagination de chacun ? :rire:

Faut juste savoir faire la différence entre les fantasmes et l'usage d'une personne :oui:

Surtout qu'en plus, il y a pas mal de personnes qui ont été deepfake qui ont attiré bien malgré elles plus de visibilités de certains tarés et certaines histoire ont très mal finie.

Le 04 décembre 2024 à 07:39:14 :
Ouais. Le minimum ça serait le consentement de la personne... oh wait, ça serait plus du deepfake :hap:

Enfin bon, à partir du moment ou tu t'affiches, faut pas s'étonner qu'il y aura toujours des taréENT pour faire n'importe quoi.

C'est à la fois leur faute et pas leur faute. ( je parle pas de doxx bien sur )

La grande erreur d'Internet c'est d'avoir quitté l'aspect "far-west" déconnecté de l'identité des années 2000 et d'en avoir fait un prolongement de l'IRL.

Parce que maintenant on a des boomers et des jeunes adultes qui y croient :hap:

Le 04 décembre 2024 à 07:52:19 :

Oui je pensais à un cas où tu gardes ça privé

Avec ton imagination t'es sur du privé de cette dernière.
Mais ton image obtenu via ia beaucoup moins

Données du topic

Auteur
JsuisElCon
Date de création
4 décembre 2024 à 07:35:04
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !