J’ai entendu que le Sud était plus développé et plus beau mais 95% de blancs descendants d’européens divers ou expatriés
Par contre le Nord shithole dangereux full brésiliens autochtones avec de belles meufs
Des retours d’expérience ?
Le sud n'est pas plus beau que le nord.
Dans le nord tu as la forêt amazonienne et les marges du fleuve Amazone, le Mont Roraima, Alter do Chão, le Parc du Jalapão, en terme de dépaysement tu trouveras pas mieux.
Le sud est plus développé oui, reste à voir l'intérêt pour toi de visiter le Brésil pour voir une Europe bis.
Le 22 novembre 2024 à 20:34:17 :
Y'a rien au Nord, c'est un coupe-gorge géant
N'importe quoi.
Le 22 novembre 2024 à 20:35:34 :
Y'a rien au Nord, c'est un coupe-gorge géantN'importe quoi.
Désolé mais le nord du Brésil c'est de la merde
Je connais peut-être pas autant le Brésil que toi mais j'y suis déjà allé quand j'étais petit, à part pour aller une fois en Amazonie ça sert à rien
Le 22 novembre 2024 à 20:38:14 :
Je connais peut-être pas autant le Brésil que toi mais j'y suis déjà allé quand j'étais petit, à part pour aller une fois en Amazonie ça sert à rien
Merci de confirmer par ta phrase que tu ne connais pratiquement pas le Nord donc.
C'est la région la mieux préservée et celle qui te dépayse le plus, oui c'est pas là que tu verras le plus de buildings avec des jet-setteurs refaits de la tête au pied mais niveau faune, flore, bouffe et même paysages c'est incontournable.
Nord ouest oui
Nord est non , une catastrophe, pauvreté , pollution, violence extrême bref a fuir …
Le 22 novembre 2024 à 20:41:28 :
L'auteur pour ta gouverne les noirs ne sont pas autochtones du brésil
L'auteur se réfère aux indigènes je sais pas pourquoi tu parles des noirs qui sont très peu présents dans le Nord.
Le 22 novembre 2024 à 20:40:31 :
Le 22 novembre 2024 à 20:38:14 :
Merci de confirmer par ta phrase que tu ne connais pratiquement pas le Nord donc.
C'est la région la mieux préservée et celle qui te dépayse le plus, oui c'est pas là que tu verras le plus de buildings avec des jet-setteurs refaits de la tête au pied mais niveau faune, flore, bouffe et même paysages c'est incontournable.
Bah en l'occurence là où je suis allé au Brésil c'était au Nord, l'extrême Nord en fait même
Depuis j'y suis pas retourné mais le Brésil m'ayant beaucoup fasciné plus jeune je connais pas mal les différentes sociologies du Brésil
A part pour quelqu'un qui kiffe la nature, les eaux boueuses et l'humidité le Nord est vraiment pas ouf
Et à te lire on dirait que le sud du Brésil est moche alors que les paysages, même à Rio, sont paradisiaques
Le 22 novembre 2024 à 20:33:33 :
Le sud n'est pas plus beau que le nord.Dans le nord tu as la forêt amazonienne et les marges du fleuve Amazone, le Mont Roraima, Alter do Chão, le Parc du Jalapão, en terme de dépaysement tu trouveras pas mieux.
Le sud est plus développé oui, reste à voir l'intérêt pour toi de visiter le Brésil pour voir une Europe bis.
Et nord est khey?
intéret de visiter autre part que sao paulo?
si tu veux visiter la nature go chile, le brésil est un coupe gorge géant, rien a voir avec la france ou il va rien t'arriver si tu t'aventures en forêt 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic