depuis son balcon ? qui ne l'a jamais fait en dépient's ?
je caca proute dans mon slip
Le 15 novembre 2024 à 10:35:58 :
Les noirs qui ont des gosses balances leurs merdes depuis les HLM j'ai déjà vu plein
ils ont visé les voitures ? un gros caca sur le pare brise sah quel plaisir
Quand j'étais enfant je l'ai fait.
No fake une fois j'ai jeté une crotte sur une voiture, en plein dans le par brise.
Le gar a pillé direct, j'ai eu peur. Il est descendu de la voiture il a monté les escaliers de mon immeuble et il a brisé le visage de mon père
Le 15 novembre 2024 à 10:37:10 :
No fake une fois j'ai jeté une crotte sur une voiture, en plein dans le par brise.Le gar a pillé direct, j'ai eu peur. Il est descendu de la voiture il a monté les escaliers de mon immeuble et il a brisé le visage de mon père
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Le 15 novembre 2024 à 10:36:56 :
Le 15 novembre 2024 à 10:35:58 :
Les noirs qui ont des gosses balances leurs merdes depuis les HLM j'ai déjà vu pleinils ont visé les voitures ? un gros caca sur le pare brise sah quel plaisir
les voitures les gens etc elles en ont rien a branlé
Le 15 novembre 2024 à 10:37:10 :
No fake une fois j'ai jeté une crotte sur une voiture, en plein dans le par brise.Le gar a pillé direct, j'ai eu peur. Il est descendu de la voiture il a monté les escaliers de mon immeuble et il a brisé le visage de mon père
gg mais qu'est-ce qui t'a pris de faire cela veuillez me le dire
Le 15 novembre 2024 à 10:39:34 :
Pisser et éjaculer sur une voiture ayaaaaaaaa
éjaculer sur un rétro en hiver pour qu'il finisse congelé qui ne l'a jamais fait ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic