Le 24 novembre 2024 à 10:55:35 :
[10:53:50] <AsMonacoOgre>
Le 24 novembre 2024 à 10:49:20 :
Il y a en effet un système de karma qui augmente la sévérité des sanctions. Tu peux le voir en bas de cette page : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpChaque motif de sanction a un effet différent. Les « Messages Inopportuns » n'affectent pas le karma mais un motif « Terrorisme » représente un bannissement définitif instantané.
![]()
Addendum : D'ailleurs, il n'est pas possible de monter en niveau si le karma est supérieur à zéro. Cela peut expliquer pourquoi certains pseudonymes semblent « bloqués » à un niveau.
ok j'ai lu mais c'est des bans de manière crescendo ou pas ?
la prochaine fois mon compte principal sera banni définitivement ou pas ?
Probablement. Combien as-tu de karma actuellement ?
J'ai pas regardé sur mon compte principal encore, on peut voir son karma quand on est banni ? 
Fox_McCloud45
ah oui je viens d'aller voir, je confirme on peut voir son karma malgré que l'on soit banni quand on clique sur ton lien.
je suis à 10 de karma. _.gif)
[10:58:34] <DreamAsian>
Le 24 novembre 2024 à 10:55:19 :
Le 24 novembre 2024 à 10:46:33 :
C'est selon si t'es plus a droite ou gauchej'ai cru que c'était un troll, sérieusement si t'es de droite ils ont tendance à user de gros bans, voir ban def ?
alors que de gauche/extrême gauche nada ?
Moi je suppose juste, je ne fais aucune conclusion
Oui sûrement pour ça que le mot chof vaut automatiquement 30 jours de ban insulte tandis que gauchiasse ou dhimmi rien
Si t'es à droite tu te feras largement plus bannir que les autres.
Les gauchistes font des raid pour signaler en masse (plus de personnes signalent ton message, même si celui-ci n'est pas hors charte = ban systématique).
Il y a tellement de bans abusifs que Dimanche 24.11.2024 - 11h18 - 750 oups 700 connectés
A ce rythme dans moins de deux ans JVC mettra la clé sous la porte
Le 24 novembre 2024 à 11:17:49 :
Les gauchistes font des raid pour signaler en masse (plus de personnes signalent ton message, même si celui-ci n'est pas hors charte = ban systématique).Il y a tellement de bans abusifs que Dimanche 24.11.2024 - 11h18 -
750oups 700 connectés![]()
jamais vu le moindre "raid" à gauche comme à droite , c'est dans la tête des paranos ça 
Le 24 novembre 2024 à 11:18:55 :
Le 24 novembre 2024 à 11:17:49 :
Les gauchistes font des raid pour signaler en masse (plus de personnes signalent ton message, même si celui-ci n'est pas hors charte = ban systématique).Il y a tellement de bans abusifs que Dimanche 24.11.2024 - 11h18 -
750oups 700 connectés![]()
jamais vu le moindre "raid" à gauche comme à droite , c'est dans la tête des paranos ça
Il y a en a. J'ai été ban pour des messages aussi ridicules que "je mange du pain" juste parce que 10 personnes m'ont signalé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic