En fait j'hésite entre plusiers choix =
- Peintre en bâtiment ou plaquiste
- Entrer dans la gendarmerie sur le terrain
- Assistant rh dans le privé ou bien dans l'Armée ou la gendarmerie par exemple
J'ai du mal à faire un choix, vous me conseillez quoi ?
Le 15 novembre 2024 à 11:11:06 :
En fait j'hésite entre plusiers choix =
- Peintre en bâtiment ou plaquiste
- Entrer dans la gendarmerie sur le terrain
- Assistant rh dans le privé ou bien dans l'Armée ou la gendarmerie par exempleJ'ai du mal à faire un choix, vous me conseillez quoi ?
Nul, je repete, formation dans un métier de l'industrie, stimulant intellectuellement et travail manuel enrichissant et passionnant
Le 15 novembre 2024 à 11:14:36 :
Surement pire taf du bâtiment niveau paie, personne mettra beaucoup de fric pour un truc que n'importe qui peut faire sans se soucier des malfaçons.
Tu vas te retrouver à boucler sur de la commande publique ou de SCI qui paieront au lance pierre.
Chantier de batiments HLM de bailleurs sociaux ou ta pas le temps, ca repeint les prises et interupteurs ou meme les raccords de plomberie, j'étais depanneur multi service dans des logements sociaux je detestais ces connards de peintre qui tartinaient tout, meme les penne et verrous de portes des wc , sdb etc
Le 15 novembre 2024 à 11:16:55 :
Je suis peintre dans les bateaux de guerre à naval group, je sais pas si c'est la même ambiance dans le bâtiment mais ici c'est super cool : horaires fixe, une pause minimum toute les 2 heures, personne derrière ton dos constamment, ça paye bien (2.5k net tu peux monter à 3k si tu bosses les samedis), tu peux écouter ta musique/podcast.
Normal c'est la branlette dans la marine mdr
_.gif)
Je suis peintre dans les bateaux de guerre à naval group, je sais pas si c'est la même ambiance dans le bâtiment mais ici c'est super cool : horaires fixe, une pause minimum toute les 2 heures, personne derrière ton dos constamment, ça paye bien (2.5k net tu peux monter à 3k si tu bosses les samedis), tu peux écouter ta musique/podcast.
Quand je lis ça je me demande pourquoi j'ai fait des études longues ptn
Tu as fais la Marine pour avoir accès à ce métier où des études ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic