En 1 mois 71 likes.
Sauf que 90% voir 95% n’est même pas baisable (j’ai tinder gold je peux voir qui m’a liké).
C’est considéré comme le bug ou pas du tout ?
Je me considère 6,5/10
Merci pour votre expertise
Non le bug c'est vraiment 0 likes
71 likes de meufs pas terrible c'est soit que t'es trop exigeant soit que t'es beau mais pas assez pour taper les meufs normales
Le 02 décembre 2024 à 12:57:49 :
Non le bug c'est vraiment 0 likes71 likes de meufs pas terrible c'est soit que t'es trop exigeant soit que t'es beau mais pas assez pour taper les meufs normales
Putain je suis donc destiné à bouffer du fion de moche…
Je vais go muscu à fond pour passer à 7 et baiser des bombes 🤟
Le 02 décembre 2024 à 18:03:34 :
Pourquoi t'écris comme un idiot ?
tu trouves khey ?
c'est pourtant avec ce meme ton que je baise 2 meufs par semaine depuis 1 an

Le 02 décembre 2024 à 18:07:44 :
Ayaa moi je suis vraiment dans l’impasse, je suis un 6/10 avec photos de lifestyle « intéressant » (beaucoup de sports outdoor, ce que 80% des filles disent chercher dans leur bio, aventure rando blabla…), et je tourne à à peine 1 match/ semaine
Dernier en date aujourd’hui-> elle a supprimé le match avant que j’aie le temps de lancer la conversation
T'as un profil trop gentil -> elles aiment les chads badboy
donne toi un style, tu baisera
Ayaa moi je suis vraiment dans l’impasse, je suis un 6/10 avec photos de lifestyle « intéressant » (beaucoup de sports outdoor, ce que 80% des filles disent chercher dans leur bio, aventure rando blabla…), et je tourne à à peine 1 match/ semaine
Dernier en date aujourd’hui-> elle a supprimé le match avant que j’aie le temps de lancer la conversation
6/10 même avec bonnes photos c'est finito sur tinder en 2024
Va 1 mois sur bumble et demande des "swipe datas", si moins de 10% des filles likent ton profil, tu peux stop les apps
Le 02 décembre 2024 à 18:18:44 :
Dernier en date aujourd’hui-> elle a supprimé le match avant que j’aie le temps de lancer la conversation6/10 même avec bonnes photos c'est finito sur tinder en 2024
![]()
Va 1 mois sur bumble et demande des "swipe datas", si moins de 10% des filles likent ton profil, tu peux stop les apps
![]()
c'est payant ça ?
Le 02 décembre 2024 à 12:55:49 :
En 1 mois 71 likes.
Sauf que 90% voir 95% n’est même pas baisable (j’ai tinder gold je peux voir qui m’a liké).C’est considéré comme le bug ou pas du tout ?
Je me considère 6,5/10Merci pour votre expertise
Tes likes semblent en raccord avec ta note en 2024, tu peux stopper tinder et passer à autre chose
Tu peux tester peut-être un platinum ou quelques boosts voir si ça change quelque chose, mais j'ai peu d'espoir pour toi
Le 02 décembre 2024 à 18:19:38 :
Le 02 décembre 2024 à 18:18:44 :
Dernier en date aujourd’hui-> elle a supprimé le match avant que j’aie le temps de lancer la conversation6/10 même avec bonnes photos c'est finito sur tinder en 2024
![]()
![]()
c'est payant ça ?
Non bumble t'envoie tes stats gratuitement si tu demandes au support
JvArchive compagnon