Le 26 novembre 2024 à 09:29:03 :
Le 26 novembre 2024 à 09:27:46 :
Le 26 novembre 2024 à 09:25:56 :
Le 26 novembre 2024 à 09:23:54 :
Le 26 novembre 2024 à 09:20:33 :
Les tractions si t’es lourd déjà t’es pas avantagé.Perds du poids et fais en 3 fois par semaine (une fois en lesté, une fois pdc, une fois tirages à la poulie sur des séries longues)
Tu as fais un engagement?
Y'a un avantage à rester un peu gras pour la force hors traction ou faut que je sèche?Bah ça dépend d’où tu pars mais d’une manière générale aucun avantage, surtout dans un premier temps.
Tu as quel niveau ?
Quel poids/taille ?
Tu vises quel recrutement ?Là niveau négatif, arrêt du sport depuis 4 ans
1m70 65 kilos?
Je vise cavalerie blindée ou en dépit dans le btp1m70
65 kilos tu est pas grosMême plutôt maigres
Mais sans sport cela veut aussi dire un manque de muscles
C'est quand même une valeur haute en poids 
Oui dans tous les cas je tryhard la course+ la muscu
adieu je go courir

Le 09 décembre 2024 à 19:17:55 :
Quesque tu nous racontes le bitos, l'armée est en sous effectif même avec 0 traction ils te prennent maintenant
Y'a une grosse demande, mais de là à dire sous effectif 
Puis l'idée c'est d'avoir un bon régiment et pas trop souffrir là-bas 
Pour avoir passé plusieurs tests comme ceux là (jamais dans l'armée par contre) le Luc léger est simple mais faut pas négliger l'entraînement ! Cours minimum 3 fois par semaine. Beaucoup de fractionné et minimum un footing de 8 a 10km/h.
Pour le reste impossible de faire du X2 malheureusement. Les tractions si tu pars de 0 il faut minimum 6 mois pour en faire 10 propres et de façon militaire (coude déverrouillés) . Les tests sont simples mais faut être un minimum sportif.
Le 09 décembre 2024 à 19:26:21 :
Pour avoir passé plusieurs tests comme ceux là (jamais dans l'armée par contre) le Luc léger est simple mais faut pas négliger l'entraînement ! Cours minimum 3 fois par semaine. Beaucoup de fractionné et minimum un footing de 8 a 10km/h.Pour le reste impossible de faire du X2 malheureusement. Les tractions si tu pars de 0 il faut minimum 6 mois pour en faire 10 propres et de façon militaire (coude déverrouillés) . Les tests sont simples mais faut être un minimum sportif.
Simple pour un entrainé> donc non facile
Je cours tous les jours ou tous les deux jours je progresse mais c'est relativement lent
Les tractions aucun soucis, c'est de la génétique ça 

Le 16 décembre 2024 à 17:56:26 :
Aya jaurai 20/20 en luc leger et traction grâce à l'escalade et la course à pied
GG khey 
En vrai le luc léger c'est pas de la merde c'est archi dur ayaaaaaa si tu y arriverais t'es dans le top 5%

Le 16 décembre 2024 à 17:58:41 :
J'ai un bon niveau mais je m'entraîne dur et depuis longtemps aussi rien à voir avec lop
Depuis combien d'années tu t'entraines? Et d'où tu fais de l'escalade ahi en club?
Le 26 novembre 2024 à 09:23:54 vitemoncovid a écrit :
Les tractions si t’es lourd déjà t’es pas avantagé.Perds du poids et fais en 3 fois par semaine (une fois en lesté, une fois pdc, une fois tirages à la poulie sur des séries longues)
Y'a un avantage à rester un peu gras pour la force hors traction ou faut que je sèche?
t'as pas besoin de force, élimine tout ce que tu peux, ce qui compte c'est le mental et l'endurance
chaque kilo en trop est un boulet que tu vas te trainer dans toutes les activités physiques : marcher avec un gros sac, courir avec un gros sac, grimper, ...
Le 16 décembre 2024 à 18:13:27 :
Le 26 novembre 2024 à 09:23:54 vitemoncovid a écrit :
Y'a un avantage à rester un peu gras pour la force hors traction ou faut que je sèche?t'as pas besoin de force, élimine tout ce que tu peux, ce qui compte c'est le mental et l'endurance
chaque kilo en trop est un boulet que tu vas te trainer dans toutes les activités physiques : marcher avec un gros sac, courir avec un gros sac, grimper, ...
Ça sert à rien de se présenter là-bas en disant qu'on est juste motivés si on a pas le physique du job aussi 
résultats>motivation
puis le poids c'est différent 70 kg de muscle ou de graisse c'est tout et rien pour la course ou grimper 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic