Topic de vitemoncovid :

Topic pour l'entrainement à l'armée de terre

Le 26 novembre 2024 à 09:29:03 :

Le 26 novembre 2024 à 09:27:46 :

Le 26 novembre 2024 à 09:25:56 :

Le 26 novembre 2024 à 09:23:54 :

Le 26 novembre 2024 à 09:20:33 :
Les tractions si t’es lourd déjà t’es pas avantagé.

Perds du poids et fais en 3 fois par semaine (une fois en lesté, une fois pdc, une fois tirages à la poulie sur des séries longues)

Tu as fais un engagement?
Y'a un avantage à rester un peu gras pour la force hors traction ou faut que je sèche?

Bah ça dépend d’où tu pars mais d’une manière générale aucun avantage, surtout dans un premier temps.

Tu as quel niveau ?
Quel poids/taille ?
Tu vises quel recrutement ?

Là niveau négatif, arrêt du sport depuis 4 ans
1m70 65 kilos?
Je vise cavalerie blindée ou en dépit dans le btp

1m70
65 kilos tu est pas gros

Même plutôt maigres

Mais sans sport cela veut aussi dire un manque de muscles

C'est quand même une valeur haute en poids :hap:
Oui dans tous les cas je tryhard la course+ la muscu
adieu je go courir

Je continue à aller courir et par les conseils du VDD je mange un peu plus
c'est déjà beaucoup beaucoup plus facile d'aller courir :ok:
je continue à courir tous les jours/deux jours
maintenant que le cardio est au rendez vous c'est les jambes qui travaillent et ça c'est infâme la douleur :noel:
sinon je vois déjà le changeement sur mon corps, j'ai un corps plus athlétique déjà :hap:
sinon alimentation j'essaie de bien manger pour gagner en masse sèche
et là j'envisage de me prendre un abo à la salle de sport :(
Pas de planche à faire ?

Sinon je cours tous les jours, j'ai mal aux chevilles pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Puis j'ai quasiment arrêté la cigarette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613069544-risitas-romain-couronne.png

Honnêtement je progresse assez vite mais à voir si je vais réussir à avoir un bon niveau physique d'ici là

Quesque tu nous racontes le bitos, l'armée est en sous effectif même avec 0 traction ils te prennent maintenant

Le 09 décembre 2024 à 19:17:55 :
Quesque tu nous racontes le bitos, l'armée est en sous effectif même avec 0 traction ils te prennent maintenant

Y'a une grosse demande, mais de là à dire sous effectif :rire:
Puis l'idée c'est d'avoir un bon régiment et pas trop souffrir là-bas :noel:

Pour avoir passé plusieurs tests comme ceux là (jamais dans l'armée par contre) le Luc léger est simple mais faut pas négliger l'entraînement ! Cours minimum 3 fois par semaine. Beaucoup de fractionné et minimum un footing de 8 a 10km/h.

Pour le reste impossible de faire du X2 malheureusement. Les tractions si tu pars de 0 il faut minimum 6 mois pour en faire 10 propres et de façon militaire (coude déverrouillés) . Les tests sont simples mais faut être un minimum sportif.

Le 09 décembre 2024 à 19:26:21 :
Pour avoir passé plusieurs tests comme ceux là (jamais dans l'armée par contre) le Luc léger est simple mais faut pas négliger l'entraînement ! Cours minimum 3 fois par semaine. Beaucoup de fractionné et minimum un footing de 8 a 10km/h.

Pour le reste impossible de faire du X2 malheureusement. Les tractions si tu pars de 0 il faut minimum 6 mois pour en faire 10 propres et de façon militaire (coude déverrouillés) . Les tests sont simples mais faut être un minimum sportif.

Simple pour un entrainé> donc non facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je cours tous les jours ou tous les deux jours je progresse mais c'est relativement lent
Les tractions aucun soucis, c'est de la génétique ça :hap:

C'est une sale race les mollets serrés pendant la course, j'ai vu que c'est parce que je m'entraine trop :hap:
En vrai je ferais un petit contrat, peut être pour être dans des choses intéressantes je pourrais tester la légion étrangère plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
A cause des mollets à chaque course je vais faire de la course qu'un jour sur deux; donc aujourd'hui c'était pompe/gainage
que c'était dur ! :hap:
J'ai vu que même si c'est anecodique on a des tests en piscine alors demain je me remets à la piscine
puis ça fait un roulement dans l'entrainement
Aujourd'hui j'ai doublé la distance de course et j'ai même diminué le temps auquel j'aurais du la faire :hap:
J'ai les cuisses déjà un peu plus fermes, mais j'ai toujours l'histoire des mollets serrés cette sale race
Aya jaurai 20/20 en luc leger et traction grâce à l'escalade et la course à pied :rire:

Le 16 décembre 2024 à 17:56:26 :
Aya jaurai 20/20 en luc leger et traction grâce à l'escalade et la course à pied :rire:

GG khey :ok:
En vrai le luc léger c'est pas de la merde c'est archi dur ayaaaaaa si tu y arriverais t'es dans le top 5%

J'ai un bon niveau mais je m'entraîne dur et depuis longtemps aussi rien à voir avec lop :oui:

Le 16 décembre 2024 à 17:58:41 :
J'ai un bon niveau mais je m'entraîne dur et depuis longtemps aussi rien à voir avec lop :oui:

Depuis combien d'années tu t'entraines? Et d'où tu fais de l'escalade ahi en club?

Le 26 novembre 2024 à 09:23:54 vitemoncovid a écrit :

Perds du poids et fais en 3 fois par semaine (une fois en lesté, une fois pdc, une fois tirages à la poulie sur des séries longues)

Y'a un avantage à rester un peu gras pour la force hors traction ou faut que je sèche?

t'as pas besoin de force, élimine tout ce que tu peux, ce qui compte c'est le mental et l'endurance

chaque kilo en trop est un boulet que tu vas te trainer dans toutes les activités physiques : marcher avec un gros sac, courir avec un gros sac, grimper, ...

Le 16 décembre 2024 à 18:13:27 :

Le 26 novembre 2024 à 09:23:54 vitemoncovid a écrit :

t'as pas besoin de force, élimine tout ce que tu peux, ce qui compte c'est le mental et l'endurance

chaque kilo en trop est un boulet que tu vas te trainer dans toutes les activités physiques : marcher avec un gros sac, courir avec un gros sac, grimper, ...

Ça sert à rien de se présenter là-bas en disant qu'on est juste motivés si on a pas le physique du job aussi :(
résultats>motivation
puis le poids c'est différent 70 kg de muscle ou de graisse c'est tout et rien pour la course ou grimper :hap:

Données du topic

Auteur
vitemoncovid
Date de création
25 novembre 2024 à 14:40:54
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !