Topic de cloupinpinzaaq2 :

syrie alep ww3

Supprimé

Le 29 novembre 2024 à 18:25:30 :
ça nous regarde en quoi?

c'est les mm barbus qui ont fais les attentats de paris , ça peut reconstitué une zone ou tous les ksos de France vont aller apprendre le maniement des armes,comme entre 2011*2014

l’Iran si ils sont poussé dans leur retranchement ils vont fermer hormuz et après tu auras un choc pétrolier

voila en quoi on peut être concerné nous francais

Le 29 novembre 2024 à 18:25:10 :

Le 29 novembre 2024 à 18:21:01 :

Le 29 novembre 2024 à 18:18:07 :

Le 29 novembre 2024 à 18:14:34 :

Le 29 novembre 2024 à 18:12:42 :
tu as l'armée israélienne qui perd au liban contre le hezbollah, donc ils s'attaquent a la logistique qui viens de l'armée syrienne.

tu as une énorme offensive de 20/30000 djihadiste soutenus par la Turquie qui ont lancé une énorme attaque contre alep et son en train de prendre la ville.

les types sont extrêmement bien équipé, utilisent des drones suicide fpv fournis par l’Ukraine , et lors de l'attaque les système de communications de l'armée syrienne ont été coupé grâce au cyber qui a fais exploser des talkie walkie comme a Beyrouth...

Bachar Al Assad tient grace à Poutine et à l'Iran, il y a un terrain d'entente entre l'Iran et Russie en Syrie

poutine est un cuck, il a empecher bachar al assad de liberer idlib maintenant ils vont payer l'addition d'avoir fais confiance a erdogan.

aujourd'hui ils sont occupés militairement en Ukraine, démobilisé certain généraux force spéciale ça peut leur couter la victoire.

l'armée syrienne depuis deux ans avait démobilisé les hommes du coup ils peuvent pas forcement bien se defendre seul. le hebollah est occupé au liban il n'y a que les milices iraniennes ou irakienne qui peuvent etre mobilisé en urgence.
c'est une réel catastrophe

bon, l'op est pro Poutine, Iran et Al Assad

rien a voir, quand je dis catastrophe = (c'est un effondrement)

catastrophe pour Al Assad, l'Iran, le Hezbollah et Poutine

Le 29 novembre 2024 à 18:28:37 :

Le 29 novembre 2024 à 18:25:30 :
ça nous regarde en quoi?

c'est les mm barbus qui ont fais les attentats de paris , ça peut reconstitué une zone ou tous les ksos de France vont aller apprendre le maniement des armes,comme entre 2011*2014

l’Iran si ils sont poussé dans leur retranchement ils vont fermer hormuz et après tu auras un choc pétrolier

voila en quoi on peut être concerné nous francais

Qu'ils y aillent qu'on puisse les bombarder, au moins ils nous feront plus chier ici

Ho mON dIeU Il y A lA GuErRE au MoYEN ORiENT Ww3 aLERte !!!

Le 29 novembre 2024 à 18:28:43 :

Le 29 novembre 2024 à 18:25:10 :

Le 29 novembre 2024 à 18:21:01 :

Le 29 novembre 2024 à 18:18:07 :

Le 29 novembre 2024 à 18:14:34 :

> Le 29 novembre 2024 à 18:12:42 :

>tu as l'armée israélienne qui perd au liban contre le hezbollah, donc ils s'attaquent a la logistique qui viens de l'armée syrienne.

>

> tu as une énorme offensive de 20/30000 djihadiste soutenus par la Turquie qui ont lancé une énorme attaque contre alep et son en train de prendre la ville.

>

> les types sont extrêmement bien équipé, utilisent des drones suicide fpv fournis par l’Ukraine , et lors de l'attaque les système de communications de l'armée syrienne ont été coupé grâce au cyber qui a fais exploser des talkie walkie comme a Beyrouth...

Bachar Al Assad tient grace à Poutine et à l'Iran, il y a un terrain d'entente entre l'Iran et Russie en Syrie

poutine est un cuck, il a empecher bachar al assad de liberer idlib maintenant ils vont payer l'addition d'avoir fais confiance a erdogan.

aujourd'hui ils sont occupés militairement en Ukraine, démobilisé certain généraux force spéciale ça peut leur couter la victoire.

l'armée syrienne depuis deux ans avait démobilisé les hommes du coup ils peuvent pas forcement bien se defendre seul. le hebollah est occupé au liban il n'y a que les milices iraniennes ou irakienne qui peuvent etre mobilisé en urgence.
c'est une réel catastrophe

bon, l'op est pro Poutine, Iran et Al Assad

rien a voir, quand je dis catastrophe = (c'est un effondrement)

catastrophe pour Al Assad, l'Iran, le Hezbollah et Poutine

je me suis mal exprimés je parle de la situation.l'iran et la Russie je m'en fou, mais oui en Syrie il faut être contre les terroristes c'est les mm qui ont fais les attentats en France tu as l'air d'oublier.

Données du topic

Auteur
cloupinpinzaaq2
Date de création
29 novembre 2024 à 18:01:36
Date de suppression
29 novembre 2024 à 18:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !