Le 28 novembre 2024 à 10:59:12 Guzzardo88 a écrit :
citez mon message car ils va subitement disparaitre![]()
Ca fait longtemps que plus personne ne donne de crédit a JVC, on sait depuis très longtemps qu'ils prennent des cheques.
D'ailleurs c'est pas récent, deja il y a un plus de 10ans, ils avaient du communiquer sur pourquoi ils surnotaient toutes les exclues de Sony alors que la plupart étaient unanimement considérés comme des bouses (C'était a propos d'un Gran Turismo mais je sais plus lequel)
Le 28 novembre 2024 à 11:01:00 :
Comme si Ubisoft pouvait menacer la plus grande plateforme de vente de JV sur PC
Surtout que Valve sont pas vraiment connus pour prendre en compte les exigences des éditeurs 
AYAAAAA tu m'étonnes qu'ils veuillent cacher ce scandale
1300 joueurs
Même starbide a plus de joueurs
Ce sont des chiffres de jeu indé
Ubisoft en mode : Si les investisseurs voient ça on est cuits
Donc studio inclusif et transparent mais pas avec les nombres de joueurs sur ses jeux ?
Et si Valve veut pas ? Ils vont bouder et demander aux joueurs d'acheter sur uBIDEconnect ? ?
Le 28 novembre 2024 à 11:02:13 La-hp-ma-tuer a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 11:01:00 :
Comme si Ubisoft pouvait menacer la plus grande plateforme de vente de JV sur PCSurtout que Valve sont pas vraiment connus pour prendre en compte les exigences des éditeurs
this, gabe va leur chier dessus et leur rire au nez
Le 28 novembre 2024 à 09:43:04 :
Les gaucho' n'aiment pas être confrontés au réel, ça les sort de leur petite bulle imaginaire dans laquelle ils peuvent s'inventer une réalité qui colle à leur délire.Si les stats ethniques étaient autorisées en France, j'vous raconte pas comment leur petite bulle volerait en éclats.
Ce raccourci foireux
_.gif)
_.gif)
La gueule de la source 
Faut vraiment arrêter de croire tout ce que vous voyez sur internet vous avez plus 13ans.
Tu vas sur leur site premier truc que tu vois :
Une source neutre de qualité à n'en pas douter
Qui mentionne un "insider" ou le meilleur alibi pour raconter absolument tout et n'importe quoi.
_.gif)
Ubisoft qui supporte pas que leurs arnaques se fassent démonter publiquement 
Valve qui peut juste leur dire d'aller se faire foutre car personne ira sur le store Ubisoft 
Le 28 novembre 2024 à 10:38:15 :
Je savais même pas que les jeux Ubisoft étaient en vente sur Steam
Ils y sont revenus y'a 3 semaines pour flopper tragiquement avec Outlaws.
Ils peuvent retourner dans le cloaque ubi connect, s'ils aiment pas, hein.
JvArchive compagnon