Topic de Pourfendre :

LE BILAN CATASTROPHIQUE de SARKOZY ?

Le 19 novembre 2024 à 14:41:32 :

Le 19 novembre 2024 à 14:35:56 :
A partir de Mitterrand (et même peut être Giscard), on a que des incompétents au pouvoir, c'est dingue. :rire:
Je crois qu'il y a que les anglais pour faire aussi pire que nous. :rire:

Giscard, première ordure de France, on n'oublie pas sa loi sur le non financement sans intérêt par la Banque de France en 1973 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Giscard c'est surtout le REGROUPEMENT FAMILIAL ce qui a en parti tué la France. Mais aussi la légalisation de l'avortement et là je ne dis rien car je ne veux pas être 410 :)

sarko sur youtube ça veut surtout dire la fin d'internet comme on l'a connu :(
c'est un média comme un autre guillaume pley vient de la télé n'a rien d'un youtubeur c'est juste un animateur qui a flairé le bon filon avec legend :(

Le 19 novembre 2024 à 13:06:15 Pourfendre a écrit :
Quelles sont ses autres conneries de Sarkozy ?

L'impression qu'il est assez lucide sur la situation du pays mais ses actions vont à contre-courant de sa pensée :) La pression des lobbys ? :(

Ca c'est Macron. Il dit tout et son contraire et est un beau parleur.

Le 19 novembre 2024 à 13:15:57 :

Le 19 novembre 2024 à 13:13:49 :
Les truandages en tout genre

Bygmalion
Paul bismuth
Takkiedine
Lilianne bettencourt
La mairie de paris

OK en fait c'est le pire président de la France :(
Il y a avait une grosse crise qui traversait le pays en plus durant son mandat il me semble ? :(
Bref, c'est dommage parce que le gars a des bonnes idées maintenant qu'il est plus président :(

C'est sur que quand il y a plus rien à gratté sur le dos des français il a des bonnes idées :(

Le 19 novembre 2024 à 12:59:34 :
J'ai vu passer son interview sur Legend, l'homme est inspirant et captivant.

Mais il a pas mal fauté et on le qualifie d'escroc qui devrait être en prison.

Donc qu'est-ce qu'il a fait de mal lors de son mandat ?

Je commence : Traité de Lisbonne

Rien que le traité de lisbonne justifie la condmnatation pour "haute trahison" et "intelligence avec l'étranger".
Ce qui justifierait directement le peloton d'execution
Mais il faut croire que les francais sont bête a manger du foin

OK en fait c'est le pire président de la France

Macron a fait pire (probablement pour ça que Sarkozy l'aime bien) mais ouais je mettrais Sarkozy en top2.
Hollande aurait pu concurrencer mais heureusement il était trop occupé à ken pour vraiment s'atteler à faire des conneries.

Données du topic

Auteur
Pourfendre
Date de création
19 novembre 2024 à 12:59:34
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !