Topic de pioupiou7 :

Lentilles ou SMILE ?

Supprimé

Porter des lunettes me saoule un peu et j’hésite entre les lentilles ou l’opération :

Pour l’opération :
Points positifs :Un seul payement + le confort
Points négatifs :Risque de sécheresse oculaire + devoir abandonner mes lunettes qui coutent chères définitivement + attente de 1 an entre les rendez-vous + me faire haloED à vie (c’est le truc qui me fait le plus chier, les kheys qui ont fait l’opération donnez vos retours) + aucun retour en arrière

Pour les lentilles :
Points positifs :pouvoir garder et mettre mes lunettes quand j’ai la flemme + garder mes yeux intacts + c’est plus rapide que l’operation + pas définitif
Points négatifs :Le prix (devoir payer toute sa vie tous les x temps aussi) + l’entretien

Lentilles, elle fait peur cette opération

Le 13 novembre 2024 à 09:33:13 :

Tu connaissais avant le topic ?
Ça m’a l’air assez fiable, j’ai pas peur des possibles complications, juste le halo quand il y a de la lumière c’est sur tous ceux qui ont fait l’opération j’ai l’impression et j’ai pas envie de vivre avec ça

Le 13 novembre 2024 à 09:35:51 :

Ça m’a l’air assez fiable, j’ai pas peur des possibles complications, juste le halo quand il y a de la lumière c’est sur tous ceux qui ont fait l’opération j’ai l’impression et j’ai pas envie de vivre avec ça

Je connais le lasik et les implants, c'est encore un truc différent ?

Le 13 novembre 2024 à 09:38:38 :

Le 13 novembre 2024 à 09:35:51 :

Je connais le lasik et les implants, c'est encore un truc différent ?

Oui, Smile c’est un peu une amélioration de lasik, il y a juste à faire une petite entaille dans l’œil plutôt que couper quasiment tout le tour

Le 13 novembre 2024 à 09:46:13 :
PKR ou rien

Si tu as fais l’opération donne tes retours et les problèmes que ça t’a apporté si tu en as eu

Mon ami, une bonne proportion d'ophtalmo a des lunettes :hap:
Si l'opération était si intéressante, pourquoi ils ne la font pas :hap: ?
J'ai des lunettes depuis un petit peu moins de 6 mois :hap: J'aimerai passer aux lentilles donc je profite de ton topic.
Vous depensez combien par mois pour vos lentilles ?
+ t'auras des lunettes dès 45 ans pour la presbytie donc tu vas juste retarder quelque chose pour quelques temps :hap:

Le 13 novembre 2024 à 09:51:37 :
J'ai des lunettes depuis un petit peu moins de 6 mois :hap: J'aimerai passer aux lentilles donc je profite de ton topic.

Perso mes lentilles sur une année sont 100% prises en charge pour les 6 premiers mois et je paye 100e pour les 6 autres mois

Prenez pas des lentilles sur le long terme vos yeux les supporteront plus, portez les occasionnellement pour les soirées ou autre, malheureusement le mieux qu'on a pour le moment c'est les lunettes.

Le 13 novembre 2024 à 09:50:04 :
Mon ami, une bonne proportion d'ophtalmo a des lunettes :hap:
Si l'opération était si intéressante, pourquoi ils ne la font pas :hap: ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 13 novembre 2024 à 09:56:34 :

Le 13 novembre 2024 à 09:51:37 :

Perso mes lentilles sur une année sont 100% prises en charge pour les 6 premiers mois et je paye 100e pour les 6 autres mois

C’est remboursé par ta mutuelle ? Et si oui t’as une bonne mutuelle qui coûte un peu non?

Le 13 novembre 2024 à 09:53:14 :
+ t'auras des lunettes dès 45 ans pour la presbytie donc tu vas juste retarder quelque chose pour quelques temps :hap:

Le 13 novembre 2024 à 09:57:33 :
Prenez pas des lentilles sur le long terme vos yeux les supporteront plus, portez les occasionnellement pour les soirées ou autre, malheureusement le mieux qu'on a pour le moment c'est les lunettes.

T’as testé toi même les lentilles ?
Ça me dérange pas trop personnellement de souffrir un peu tant que je suis encore jeune, quand je serais vieux j’en aurais plus rien à faire de mon apparence

Perso mes lentilles me coûtent environ 300€ par an. 150€ pris en charge par la mutuelle et 150€ de ma poche.

Faudrait 20 ans pour que l'opération soit plus rentable. Y aura eu l'effondrement de la civilisation et le debuggage du coffre mathématiques d'ici-là

Données du topic

Auteur
pioupiou7
Date de création
13 novembre 2024 à 09:31:54
Date de suppression
13 novembre 2024 à 15:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !