Le 20 novembre 2024 à 18:09:42 :
Y avait un streamer américain random qui a pris 10 ans de prison a cause d'un don qui disait "une bombe va exploser dans 5 secondes"? Même dans la vidéo tout le monde court
source crayon?
Le 20 novembre 2024 à 18:12:16 :
Le 20 novembre 2024 à 17:29:18 :
ahi risque au moins 26 ans de prison ce low![]()
j espere tellement qu il prenne cher, les lows de son espece ça leur fait bizarre qd la justice n est pas celle de l occident et ses juges rouges candaules
après il a dit vouloir aller en Chine , je préfère que la corée le laisse libre et qu'ils se fasse enfermer en Chine
car les chinois rigoleront pas avec lui si il fait de la merde la bas
j'ai de la peine à comprendre qu'il ne se soit pas rendu compte que dans certains pays, tu peut pas faire le guignole sans avoir des conséquences (ça me fais penser au film dont je me souviens plu le titre , un mec qui se fais pincer avec de la Ganj , et il prend tarif)
le Jonny la, il va faire un sacré temps en prison, tout les cuistots vont mettre des molards dans sa gamelle
ma main à coupé que le jour ou il sort de zonz, il aura toujours la "même énergie" d'enflure (il devra apprendre un peu de coréen , les matons la bas c'est pas mario kart)
j'aime pas souhaiter du mal à mon prochain, mais ce genre de raclure,, il mérite
bises, Marie-Louise du Massif Central
Le 20 novembre 2024 à 18:13:54 :
j'ai de la peine à comprendre qu'il ne se soit pas rendu compte que dans certains pays, tu peut pas faire le guignole sans avoir des conséquences (ça me fais penser au film dont je me souviens plu le titre , un mec qui se fais pincer avec de la Ganj , et il prend tarif)le Jonny la, il va faire un sacré temps en prison, tout les cuistots vont mettre des molards dans sa gamelle
ma main à coupé que le jour ou il sort de zonz, il aura toujours la "même énergie" d'enflure (il devra apprendre un peu de coréen , les matons la bas c'est pas mario kart)j'aime pas souhaiter du mal à mon prochain, mais ce genre de raclure,, il mérite
le film c est midnight express et c est en turquie dans les années 70
Le 20 novembre 2024 à 18:16:09 golemsociety a écrit :
j'ai de la peine à comprendre qu'il ne se soit pas rendu compte que dans certains pays, tu peut pas faire le guignole sans avoir des conséquences (ça me fais penser au film dont je me souviens plu le titre , un mec qui se fais pincer avec de la Ganj , et il prend tarif)le Jonny la, il va faire un sacré temps en prison, tout les cuistots vont mettre des molards dans sa gamelle
ma main à coupé que le jour ou il sort de zonz, il aura toujours la "même énergie" d'enflure (il devra apprendre un peu de coréen , les matons la bas c'est pas mario kart)j'aime pas souhaiter du mal à mon prochain, mais ce genre de raclure,, il mérite
yes exact, merci ! faudra le regarder à nouveau un jour
Le 20 novembre 2024 à 18:17:07 :
Le 20 novembre 2024 à 18:16:09 golemsociety a écrit :
yes exact, merci ! faudra le regarder à nouveau un jour
JvArchive compagnon