Topic de Effaroucheur :

AYAAA La liste des CARABISTOUILLES de Johnny SOMALI

Le 20 novembre 2024 à 17:29:18 :
ahi risque au moins 26 ans de prison ce low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502060497-1480092726-sans-titre-14.jpg

j espere tellement qu il prenne cher, les lows de son espece ça leur fait bizarre qd la justice n est pas celle de l occident et ses juges rouges candaules

Le 20 novembre 2024 à 18:09:42 :
Y avait un streamer américain random qui a pris 10 ans de prison a cause d'un don qui disait "une bombe va exploser dans 5 secondes"? Même dans la vidéo tout le monde court

source crayon?

Le 20 novembre 2024 à 18:12:16 :

Le 20 novembre 2024 à 17:29:18 :
ahi risque au moins 26 ans de prison ce low https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502060497-1480092726-sans-titre-14.jpg

j espere tellement qu il prenne cher, les lows de son espece ça leur fait bizarre qd la justice n est pas celle de l occident et ses juges rouges candaules

après il a dit vouloir aller en Chine , je préfère que la corée le laisse libre et qu'ils se fasse enfermer en Chine
car les chinois rigoleront pas avec lui si il fait de la merde la bas

Mérité pour ce bouffon si il avait fait 1/10 de ce qu'il a fait en Afrique il se serait fait buter

j'ai de la peine à comprendre qu'il ne se soit pas rendu compte que dans certains pays, tu peut pas faire le guignole sans avoir des conséquences (ça me fais penser au film dont je me souviens plu le titre , un mec qui se fais pincer avec de la Ganj , et il prend tarif)

le Jonny la, il va faire un sacré temps en prison, tout les cuistots vont mettre des molards dans sa gamelle
ma main à coupé que le jour ou il sort de zonz, il aura toujours la "même énergie" d'enflure (il devra apprendre un peu de coréen , les matons la bas c'est pas mario kart)

j'aime pas souhaiter du mal à mon prochain, mais ce genre de raclure,, il mérite

bises, Marie-Louise du Massif Central

Le 20 novembre 2024 à 18:13:54 :
j'ai de la peine à comprendre qu'il ne se soit pas rendu compte que dans certains pays, tu peut pas faire le guignole sans avoir des conséquences (ça me fais penser au film dont je me souviens plu le titre , un mec qui se fais pincer avec de la Ganj , et il prend tarif)

le Jonny la, il va faire un sacré temps en prison, tout les cuistots vont mettre des molards dans sa gamelle
ma main à coupé que le jour ou il sort de zonz, il aura toujours la "même énergie" d'enflure (il devra apprendre un peu de coréen , les matons la bas c'est pas mario kart)

j'aime pas souhaiter du mal à mon prochain, mais ce genre de raclure,, il mérite

le film c est midnight express et c est en turquie dans les années 70

Le 20 novembre 2024 à 18:16:09 golemsociety a écrit :

yes exact, merci ! faudra le regarder à nouveau un jour

Le 20 novembre 2024 à 18:17:07 :

Le 20 novembre 2024 à 18:16:09 golemsociety a écrit :

yes exact, merci ! faudra le regarder à nouveau un jour

Midnight Express 2, avec Johnny Somali et Pierre Palmade https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645447898-magalie.png

Le 20 novembre 2024 à 18:03:22 :

Le 20 novembre 2024 à 18:02:30 anusquipuee a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 18:01:52 :
Pourquoi ce zinzolin fait tout pour se faire enfermer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

• tout pour faire le buzz

Et si tu demande pourquoi
100k par mois minimum.

Serieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

SANKA on t'a dit

J'aimerais beaucoup le voir diffuser l'hymne sud-coréen sur la place centrale à Pyongyang devant la statue du Leader éternel Kim Il-Sung nonobstant.
Il est connu et il a certainement un très bon réseau, yrr

Données du topic

Auteur
Effaroucheur
Date de création
20 novembre 2024 à 17:24:55
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !