Topic de BGHongrois :

Les brigades anti p*do

Supprimé

Je parle pas d'une vraie brigade, je parle des groupes de jeunes random qui organisent des chasses sur internet

On est d'accord qu'ils en ont pratiquement rien à foutre de cette cause et font juste ça pour se défouler sur + mauvais qu'eux ?

Évidemment ça paraît difficile de les attaquer quand on sait à qui Ils s'en prennent mais je pense qu'il faut en TALK

oh toi tu as eu affaire à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
C'est des jeunes QLF qui appâtent des pauvres types de 19 ans avec des profils de meufs de 17 ans pour les dépouiller et tabasser

Le 15 novembre 2024 à 18:37:27 Jordan2luxe a écrit :
C'est des jeunes QLF qui appâtent des pauvres types de 19 ans avec des profils de meufs de 17 ans pour les dépouiller et tabasser

faux j'en suis quelques uns et il y a du darons boomer dans le lot

Le 15 novembre 2024 à 18:37:27 :

La pédophilie c'est une chose. Le passage à tabac c'en est une autre, et ils méritent une peine très ferme. :ok:
C'est des singes qui se donnent bonne conscience en fracassant des gens

on va pas s'en plaindre hein :)

quand t'as des darons qui viennent parler à des petites de 15 ans et qui veulent se rencontrer, tu crois que c'est pour quoi faire hein ? ça va juste niquer la vie de la petite et le daron va s'en sortir sans problème mais grâce à certaines personnes ces énormes déchets se font démonter la gueule :)

on s'en branle les couilles s'ils font ça pour se déchainer ou pour une autre raison, la finalité c'est qu'à chaque fois qu'un de ces déchets vient rencontrer une gamine et qu'il tombe sur ces fameuses brigades bah une jeune ou un jeune enfant est sauvé d'un traumatisme :)

bien évidemment, tu remets en question les mecs qui font un truc pour changer quelque chose par contre les pédo j'ai vu aucune remarque sur eux de ta part :)

tu peux disposer :ok:

Ben si ils choppent un pédo (avec preuves) et le tabassent, qu'on les foute tous en taule, ils sont tous dans l'illégalité.
On verra ainsi le niveau de vertu de leur activité. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah c'est un mal pour un bien :(

Osef de la raison, si le résultat peut en dissuader certains :(

C est des pedos refoulé hein comme les gays refoulé

yen a pleins qui chopent des mecs qui pensent avoir rdv avec des meufs de 16 ans genre

c'est pas de la pedophilie ça

certains comme kroc blanc étaient actifs dans le combat anti pédophile et là on se rend compte que c'est lui même un pédophile qui bande sur des gamines je pense que c'est un peu comme ceux qui chassent des gays pour s'auto persuader qu'ils ne sont pas gays bah certains chassent des pédos pour se prouver, s'auto convaincre qu'ils ne sont pas pédo
Pour une fois qu'ils utilisent leur violence à but utile on va vraiment pas s'en plaindre.

Le 15 novembre 2024 à 18:55:38 :
Pour une fois qu'ils utilisent leur violence à but utile on va vraiment pas s'en plaindre.

Disons plutôt qu'ils canalisent leur violence sur des cibles qui ne feront pas pleurer dans les chaumière, et ainsi peuvent se dédouaner de ce besoin/envie de faire du mal.
Mais ne doit-on pour pas autant s'inquiéter de quelqu'un qui à l'envie et la capacité de faire du mal par la violence, si cela cible - à cet instant - des personnes jugées mauvaises?

Le 15 novembre 2024 à 18:53:31 :
yen a pleins qui chopent des mecs qui pensent avoir rdv avec des meufs de 16 ans genre

c'est pas de la pedophilie ça

je savais pas qu'il y avait autant de pédophiles sur le forum mais bon j'aurais dû m'en douter :rire:

Les fameux "anti pedo" qui ont 5 To de photos d'enfants pour "piéger les pedos"
Pourtant leur idole aimait bien les filles de 9 ans c'est bizarre

Données du topic

Auteur
BGHongrois
Date de création
15 novembre 2024 à 18:36:38
Date de suppression
15 novembre 2024 à 20:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !