Les déclarations de violences sexuelles (rapports forcés ou des tentatives de rapports forcés)
sont très élevées parmi les personnes ayant déclaré des partenaires de même sexe : 53,1 %
des femmes et 29,5 % des hommes. Ces expériences expliquent en partie la dégradation de
leur état de santé mentale par rapport aux personnes hétérosexuelles (35,9 % des femmes
de 18-89 ans ayant déclaré des partenaires de même sexe ont un indicateur de santé mentale
associé à une dépression modérée ou sévère, contre 21,0% pour les femmes ayant déclaré
uniquement des partenaires hommes. Les tendances sont les mêmes pour les hommes
(23,4 % contre 13,1 %).
Les personnes ayant pensé à changer de genre ont également été victimes de violences
sexuelles dans des proportions beaucoup plus importantes que les personnes qui n’y ont
jamais pensé (43,1 % contre 17,2 %). Elles rapportent beaucoup plus souvent un état de santé
mentale associé à une dépression modérée ou sévère (43,7 % contre 17,8 %)
Le 14 novembre 2024 à 14:49:38 :
Jvais dire à ma meuf que son envie de baiser est fake, je l’ai appris sur le forum
Quatre-vingt-quinze fois sur cent,
La femme s'emmerde en baisant.
Qu'elle le taise ou le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses.
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus.
A l'heure de l'oeuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchèr’ !
S'il n'entend le coeur qui bat,
Le corps non plus ne bronche pas.
Les "encore", les "c'est bon", les "continue"
Qu'ell' cri’ pour simuler qu'ell' monte aux nues,
C'est pure charité, les soupirs des anges ne sont
En général que de pieux menson(ges).
C'est à seule fin que son partenaire
Se croie un amant extraordinaire,
Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus
Ne soit pas déçu.
Les résultats montrent en effet une diminution chez ces dernières, depuis 2006, de la fréquence des rapports sexuels acceptés pour faire plaisir à son ou sa partenaire sans en avoir vraiment envie soi-même
Pour le coup, ça c'est plutôt logique 
Tant mieux même j'ai envie de dire qu'on est moins de femmes qui se forcent à baiser sans le vouloir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic