Topic de GoobaCR_ :

J’ai tester le message erotique

Salut les khey je viens de tester le message érotique et je suis obligé de venir vous racontez ça.

Tout commence quand je prends rendez-vous par téléphone j’ai appelé en masqué psq je flippais jsp pourquoi. Avec ma petite voix tout stresser je conviens d’un rendez vous pour 1h de massage tantrique. J’arrive sur place et là une bonne ATOMIQUE en petite tenue, talons et avec les plus belles fesses que j’ai vu de ma vie m’accueille. Je lui dis que c’était pour le rendez vous que j’avais pris au téléphone et elle me dit « ok c’est avec moi, vous pouvez me suivre » elle se déshabille on a d’abord pris la douche ensemble elle se frottait à moi mais moi grand timide j’osais même pas la touché et elle me lache un « Ça va ? Psq t’es timide là » , je peux vous dire que je bandais déjà comme un rhinocéros et elle l’avait sûrement remarqué mddrr

Après le massage commence je suis allongé sur le ventre donc elle me masse le dos, les jambes etc (j’ai toujours la barre ATROCE) un moment donné elle me demande d’écarté les jambes et la je sent qu’elle me masse littéralement les couilles du coup l’excitation qui monte puissance MILLE elle me demande que je me retourne pour masser l’avant donc elle me masse le torse les quadriceps etc et d’un coup elle change de position elle se met un position 69 j’ai son énorme cul en 4K devant ma gueule entrain de twerker et elle me dit « tu peux toucher si tu veux » pendant qu’elle est entrain de me masser le machin et tout d’accord elle part sur une br*nlette esp, et la c’etait trop pour moi je me retenais depuis au moins 30 minutes après tout je suis qu’un homme J’AI TOUT LACHÉ en la prévenant avant bien sûr. (J’ai recup son num après mdddrrrrrrrr)

Enfin bref je suis désolé si c’était un peu long mais j’ai grave kiffer l’exp je recommande à fond.

Données du topic

Auteur
GoobaCR_
Date de création
7 novembre 2024 à 14:35:29
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !