Le 16 novembre 2024 à 07:07:59 :
Le 16 novembre 2024 à 07:05:00 :
C’est un scandale d’avoir placer leurs enfant qui va prendre la place d’un autre enfant qui aurai mérité d’être placéÀ QUI la faute ?
Au pays qui place n’importe qui ou du moins enlève des enfants à leurs famille tout en laissant pas mal de gosse sous les coups de leurs parents dont tu n’entendra jamais parler
50% des gosses placé ne devraient pas l’être
Le problème est qu'à cause de sa maladie, elle ne peut pas travailler.
Les aides sociales, les 200e de PAJE + 600e de RSA ne lui suffisent pas pour acheter le lait du béb³
L'Etat ne lui paie que le logement gratuit.
Je sais pas s'ils ont le droit de faire adopter un bébé qui a toujours ses parents
Ya une TikTokeuse on lui a retiré la garde de son bébé ya genre 4 ans. Et elle doit aller lui rendre visite très régulièrement pour avoir un bon dossier vis a vis du juge
Bon évidemment elle préfère faire des TikTok que d'y aller...
Mais je doute que des parents adoptants laisseraient leur fille devoir rencontrer plusieurs fois dans l'année les parents biologiques
Ils doivent rester dans les familles d'accueil mais pas d'adoption possible au cas où ses parents arrivent a récupérer la garde
Le 16 novembre 2024 à 07:14:40 :
Le problème est qu'à cause de sa maladie, elle ne peut pas travailler.Les aides sociales, les 200e de PAJE + 600e de RSA ne lui suffisent pas pour acheter le lait du béb³
C'est 193 la paje 
Le 16 novembre 2024 à 07:14:40 :
Le problème est qu'à cause de sa maladie, elle ne peut pas travailler.Les aides sociales, les 200e de PAJE + 600e de RSA ne lui suffisent pas pour acheter le lait du béb³
Nan mais ya aucun problème d'argent pour un bébé
Un salaire+ aides sociales.. + 283773929 associations si ils étaient vraiment en détresse
Elle aurait fait aussi une vidéo et aurait reçu full aides. Ya toujours des gens pour aider surtout pour un bébé
Zéro débat sur ça

Le 16 novembre 2024 à 07:23:25 :
Sa maladie l'empêche de travailler.
Le travail la fatigue trop.
Elle souffre de quelle maladie ?
Le 16 novembre 2024 à 07:23:57 :
Le travail la fatigue trop.Elle souffre de quelle maladie ?
La fainéantise

Le 16 novembre 2024 à 07:23:57 :
Le travail la fatigue trop.Elle souffre de quelle maladie ?
Elle a des problèmes hormonaux qui l'a font gonfler.
Cette ahurie continue de poster des vidéos où elle se montre déséquilibrée et espère revoir son enfant ?
Elle est stupide.
Le 16 novembre 2024 à 07:40:17 :
J'ai pas suivi l'histoire avec leurs fils, pourquoi ont ils perdus la garde ?
6 mois de retard clé
J'ai pas suivi l'histoire avec leurs fils, pourquoi ont ils perdus la garde ?
Ils ont fait une vidéo d'une heure où ils se plaignaient de leur vie depuis la naissance du fart. Ils avaient l'air complètement dépassés. Quelqu'un (probablement une dreameuse qui suit sa chaîne) les a signalé
Suite à quoi Audrey aurait dit à une psychologue qu'elle voulait tuer le bébé. Il y a aussi des soupçons qu'elle l'aurait secoué. Sans compter qu'elle ne lui donnait pas au nourrisson son traitement regulierement
Le 16 novembre 2024 à 07:42:32 :
J'ai pas suivi l'histoire avec leurs fils, pourquoi ont ils perdus la garde ?6 mois de retard clé
J'ai 29 ans je viens rarement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic