Topic de SousMerdePuante :

Le bébé est définitivement placé ?

Le 16 novembre 2024 à 07:07:59 :

Le 16 novembre 2024 à 07:05:00 :
C’est un scandale d’avoir placer leurs enfant qui va prendre la place d’un autre enfant qui aurai mérité d’être placé

À QUI la faute ?

Au pays qui place n’importe qui ou du moins enlève des enfants à leurs famille tout en laissant pas mal de gosse sous les coups de leurs parents dont tu n’entendra jamais parler
50% des gosses placé ne devraient pas l’être

Le problème est qu'à cause de sa maladie, elle ne peut pas travailler.

Les aides sociales, les 200e de PAJE + 600e de RSA ne lui suffisent pas pour acheter le lait du béb³

L'Etat ne lui paie que le logement gratuit.

Je sais pas s'ils ont le droit de faire adopter un bébé qui a toujours ses parents

Ya une TikTokeuse on lui a retiré la garde de son bébé ya genre 4 ans. Et elle doit aller lui rendre visite très régulièrement pour avoir un bon dossier vis a vis du juge

Bon évidemment elle préfère faire des TikTok que d'y aller...

Mais je doute que des parents adoptants laisseraient leur fille devoir rencontrer plusieurs fois dans l'année les parents biologiques

Ils doivent rester dans les familles d'accueil mais pas d'adoption possible au cas où ses parents arrivent a récupérer la garde
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 16 novembre 2024 à 07:14:40 :

Les aides sociales, les 200e de PAJE + 600e de RSA ne lui suffisent pas pour acheter le lait du béb³

C'est 193 la paje :hap:

Le 16 novembre 2024 à 07:14:40 :

Nan mais ya aucun problème d'argent pour un bébé

Un salaire+ aides sociales.. + 283773929 associations si ils étaient vraiment en détresse

Elle aurait fait aussi une vidéo et aurait reçu full aides. Ya toujours des gens pour aider surtout pour un bébé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Zéro débat sur ça

C'est une des parties de la prophétie du Lisan al-Graib https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Quand son heure viendra, il chassera les yeslifes et les modos du Forum pour nous guider https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Et elle continue à afficher sa fragilité psychologique au grand jour sur tous les réseaux :rire:
Elle veut pas le récupérer au fond :rire:
Faut qu'ils fassent un 2nd try, visiblement ils ont échoué sur le premier. Le gosse il ne sait même pas qu'il est placé pour lui ses parents c'est la famille d'accueil
Sa maladie l'empêche de travailler.
Le travail la fatigue trop.

Le 16 novembre 2024 à 07:23:25 :

Elle souffre de quelle maladie ?

Toucher le max d'aides sociales pour avoir des enfants, sans avoir à payer pour.
Audrey a hacké le game, elle nous surpasse tous en terme de QI.

Le 16 novembre 2024 à 07:23:57 :

La fainéantise

Le 16 novembre 2024 à 07:23:57 :

Elle a des problèmes hormonaux qui l'a font gonfler.

J'ai pas suivi l'histoire avec leurs fils, pourquoi ont ils perdus la garde ?

Cette ahurie continue de poster des vidéos où elle se montre déséquilibrée et espère revoir son enfant ?

Elle est stupide.

Le 16 novembre 2024 à 07:40:17 :

6 mois de retard clé

Ils ont fait une vidéo d'une heure où ils se plaignaient de leur vie depuis la naissance du fart. Ils avaient l'air complètement dépassés. Quelqu'un (probablement une dreameuse qui suit sa chaîne) les a signalé

Suite à quoi Audrey aurait dit à une psychologue qu'elle voulait tuer le bébé. Il y a aussi des soupçons qu'elle l'aurait secoué. Sans compter qu'elle ne lui donnait pas au nourrisson son traitement regulierement

Le 16 novembre 2024 à 07:42:32 :

6 mois de retard clé

J'ai 29 ans je viens rarement

Données du topic

Auteur
SousMerdePuante
Date de création
15 novembre 2024 à 20:51:31
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
218
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !