Topic de Hx9fkymc :

Sondage aux non circoncis

Supprimé
Le prépuce a une grande importance notamment pour la femme les frictions son bien plus agréable pour la femme a l'entrée du vagin et a l'intérieur

Le 17 novembre 2024 à 14:59:38 20Trezeguet20 a écrit :

Le 17 novembre 2024 à 14:51:35 :
Non clairement, je veux garder des sensations pendant une fellation

Euh... Etant circoncis, tu gardes des sensations

Les etudes sont formelles, les sensations sont fortement reduites

Mais les femmes misandre femcell vont te dire le contraire par pure idéologie gauchistes et raciste envers les hommes blancs

Non

Pas envie d'avoir le gland sec et rugueux comme un caillou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

L'auteur à tous les coups est un religieux qui comprend pas pourquoi leur rythe de mutilation sur les enfant c'est de la merde et c'est inhumain.

Le 17 novembre 2024 à 15:00:49 :

Le 17 novembre 2024 à 14:59:38 20Trezeguet20 a écrit :

Euh... Etant circoncis, tu gardes des sensations

Les etudes sont formelles, les sensations sont fortement reduites

Moi j'ai trouvé ca
"Le gland d'un pénis circoncis peut être un petit peu moins sensible que celui d'un pénis intact. Cela est dû à son exposition aux frottements et à l'air."

L’OP vit dans le déni.

Y’a aucun bénéfice esthétique à être circoncis. Pareil côté hygiène, je pense que c’était utile y’a 300 ans quand les gens prenaient pas de douche mais aucun intérêt maintenant sauf si tu es un gros degueulasse.

Après chacun se rassure comme il peut mais ça reste de la mutilation hein.

C'est faux ca, tu as toujours des sensations pendant une fellation.

Pour tous les mecs qui vivent au moyen-age et qui pensent qu'il y a un quelquonque benefice:

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23374102/

Cette étude confirme l'importance du prépuce pour la sensibilité pénienne, la satisfaction sexuelle globale et le fonctionnement du pénis. De plus, cette étude montre qu'un pourcentage plus élevé d'hommes circoncis ressentent de l'inconfort ou de la douleur et des sensations inhabituelles par rapport à la population non circoncise. Avant la circoncision sans indication médicale, les hommes adultes et les parents qui envisagent de circoncire leurs fils doivent être informés de l'importance du prépuce dans la sexualité masculine.

Sauf cas de force majeur faut pas circoncire les gens et faut arreter de le faire sur des pauvres gamins

Le 17 novembre 2024 à 15:04:25 :

Ne jamais connaître le coup de langue entre le prépuce et le gland … tu ne sais pas ce que tu rates mon kheyou :coeur:

Le 17 novembre 2024 à 15:05:42 :

Le 17 novembre 2024 à 15:04:25 :

Ne jamais connaître le coup de langue entre le prépuce et le gland … tu ne sais pas ce que tu rates mon kheyou :coeur:

Moi je suis pas circoncis mais j'ai deja lu que les sensations rester plus ou moins les meme en vrai :ok:

Le 17 novembre 2024 à 14:50:29 :
Si vous aviez un bouton qui vous permet d’avoir instantanément et sans aucune douleur une circoncision abouti , donc comme si vous l’aviez fait et que tt était cicatrisé depuis des annees avec 0 séquelles

Pour éventuellement une des raisons suivante:

Benefice esthetique
+ hygienique
Risque diminué pour les mst

Vous appuyer sur le bouton ? Oui ? Non ? Et pourquoi ce choix

- Je prend 1 à 2 douches (la seconde douche c'est après la natation) par jour et 1 bain le soir. Aucun manque d'hygiene ici.
- Je me protège lors de mes relations sexuelles et mon partenaire aussi.
- Niveau esthetique, je m'en balance clairement. J'aime une queue circoncis ou non.

Surtout pas faut pas faire ça tu perds en sensation donc NON
Plutot etonné que les gens soit contre cette horreur ici.
Sur la majeure partie des sujets le forum c'est la poubelle de la nation, mais là c'est clairement l'elite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non perso je suis en debat avec des potes circoncis et je voulais un peu l’avi d’autre gens non circoncis. Moi perso ca me semble tellement evident la perte en sensation et en confort , alors que pour l’hygiène il suffit d’etre un minimum minutieu et pour les mst de ske j’ai vu c’est un peu des conneries au final ca change pas grand chose.

Mais moi ca me semble trop evident la perte je voulais juste savoir si j’etais le seul, si les gens etaient contre juste a cause de l’opération

Non, c’est comme perdre ses cheveux, t’es un homme entier ou tu l’es pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
Hx9fkymc
Date de création
17 novembre 2024 à 14:50:29
Date de suppression
17 novembre 2024 à 15:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !