Le 17 novembre 2024 à 14:59:38 20Trezeguet20 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 14:51:35 :
Non clairement, je veux garder des sensations pendant une fellationEuh... Etant circoncis, tu gardes des sensations
Les etudes sont formelles, les sensations sont fortement reduites
Le 17 novembre 2024 à 15:00:49 :
Le 17 novembre 2024 à 14:59:38 20Trezeguet20 a écrit :
Non clairement, je veux garder des sensations pendant une fellationEuh... Etant circoncis, tu gardes des sensations
Les etudes sont formelles, les sensations sont fortement reduites
Moi j'ai trouvé ca
"Le gland d'un pénis circoncis peut être un petit peu moins sensible que celui d'un pénis intact. Cela est dû à son exposition aux frottements et à l'air."
L’OP vit dans le déni.
Y’a aucun bénéfice esthétique à être circoncis. Pareil côté hygiène, je pense que c’était utile y’a 300 ans quand les gens prenaient pas de douche mais aucun intérêt maintenant sauf si tu es un gros degueulasse.
Après chacun se rassure comme il peut mais ça reste de la mutilation hein.
Non clairement, je veux garder des sensations pendant une fellation
C'est faux ca, tu as toujours des sensations pendant une fellation.
Pour tous les mecs qui vivent au moyen-age et qui pensent qu'il y a un quelquonque benefice:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23374102/
Cette étude confirme l'importance du prépuce pour la sensibilité pénienne, la satisfaction sexuelle globale et le fonctionnement du pénis. De plus, cette étude montre qu'un pourcentage plus élevé d'hommes circoncis ressentent de l'inconfort ou de la douleur et des sensations inhabituelles par rapport à la population non circoncise. Avant la circoncision sans indication médicale, les hommes adultes et les parents qui envisagent de circoncire leurs fils doivent être informés de l'importance du prépuce dans la sexualité masculine.
Sauf cas de force majeur faut pas circoncire les gens et faut arreter de le faire sur des pauvres gamins
Le 17 novembre 2024 à 15:04:25 :
Non clairement, je veux garder des sensations pendant une fellationC'est faux ca, tu as toujours des sensations pendant une fellation.
Ne jamais connaître le coup de langue entre le prépuce et le gland … tu ne sais pas ce que tu rates mon kheyou 
LA PLUS GRANDE STARS DU X DIT QUE FAUT PAS LE FAIRE
PERTE DE SENSATION ET DE FUN !!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38197776-1-0-1-0-rocco-siffredi-dis-non-a-la-circoncision.htm
Le 17 novembre 2024 à 15:05:42 :
Le 17 novembre 2024 à 15:04:25 :
Non clairement, je veux garder des sensations pendant une fellationC'est faux ca, tu as toujours des sensations pendant une fellation.
Ne jamais connaître le coup de langue entre le prépuce et le gland … tu ne sais pas ce que tu rates mon kheyou
Moi je suis pas circoncis mais j'ai deja lu que les sensations rester plus ou moins les meme en vrai 
Le 17 novembre 2024 à 14:50:29 :
Si vous aviez un bouton qui vous permet d’avoir instantanément et sans aucune douleur une circoncision abouti , donc comme si vous l’aviez fait et que tt était cicatrisé depuis des annees avec 0 séquellesPour éventuellement une des raisons suivante:
Benefice esthetique
+ hygienique
Risque diminué pour les mstVous appuyer sur le bouton ? Oui ? Non ? Et pourquoi ce choix
- Je prend 1 à 2 douches (la seconde douche c'est après la natation) par jour et 1 bain le soir. Aucun manque d'hygiene ici.
- Je me protège lors de mes relations sexuelles et mon partenaire aussi.
- Niveau esthetique, je m'en balance clairement. J'aime une queue circoncis ou non.
Non perso je suis en debat avec des potes circoncis et je voulais un peu l’avi d’autre gens non circoncis. Moi perso ca me semble tellement evident la perte en sensation et en confort , alors que pour l’hygiène il suffit d’etre un minimum minutieu et pour les mst de ske j’ai vu c’est un peu des conneries au final ca change pas grand chose.
Mais moi ca me semble trop evident la perte je voulais juste savoir si j’etais le seul, si les gens etaient contre juste a cause de l’opération
JvArchive compagnon