Le 13 novembre 2024 à 16:56:05 :
Rien du tout ? Le bas et le haut enlevés en même temps ?
Non rien du tout.
Après un petit entretien ou elle m'a demandé antécédents et autres, elle m'a indiqué la paravent pour aller me dessaper et m'a préciser cash: "je vous laisse vous défaire. Vous enlevez tout si possible"
Et le si possible ne te laissait pas trop le choix en fait car juste après elle t'explique que tu peux choper un cancer n'importe où....
Le 13 novembre 2024 à 19:18:06 :
Rien du tout ? Le bas et le haut enlevés en même temps ?Non rien du tout.
Après un petit entretien ou elle m'a demandé antécédents et autres, elle m'a indiqué la paravent pour aller me dessaper et m'a préciser cash: "je vous laisse vous défaire. Vous enlevez tout si possible"Et le si possible ne te laissait pas trop le choix en fait car juste après elle t'explique que tu peux choper un cancer n'importe où....
En vrai, c'est gros coup de stress quand la meuf te dit de te foutre a poil
Le 14 novembre 2024 à 11:44:31 :
Après un petit entretien ou elle m'a demandé antécédents et autres, elle m'a indiqué la paravent pour aller me dessaper et m'a préciser cash: "je vous laisse vous défaire. Vous enlevez tout si possible"Et le si possible ne te laissait pas trop le choix en fait car juste après elle t'explique que tu peux choper un cancer n'importe où....
Carrément oui
Le 14 novembre 2024 à 11:44:31 :
Carrément oui
Le 14 novembre 2024 à 16:51:58 :
Bon eh bien je verrai ça lundi.
Vide tes couilles avant on sait jamais. C'est ce que je ferai si j'y retourne
Le 18 novembre 2024 à 13:44:27 :
Rdv dans 45 minutes
Ça va aller t'inquiète
JvArchive compagnon