Topic de Ducan159 :

Consultation dermato

Alors un peu chaud quand même. J'ai rien pu garder même pas le caleçon.
Mais ca a été j'ai pas bandé devant elle
Bordel, ça me rappelle que mon médecin traitant prend sa retraite et va etre remplacé par une ancienne miss régionale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Rien du tout ? Le bas et le haut enlevés en même temps ?

Le 13 novembre 2024 à 16:56:05 :

Non rien du tout.
Après un petit entretien ou elle m'a demandé antécédents et autres, elle m'a indiqué la paravent pour aller me dessaper et m'a préciser cash: "je vous laisse vous défaire. Vous enlevez tout si possible"

Et le si possible ne te laissait pas trop le choix en fait car juste après elle t'explique que tu peux choper un cancer n'importe où....

Le 13 novembre 2024 à 19:18:06 :

Non rien du tout.
Après un petit entretien ou elle m'a demandé antécédents et autres, elle m'a indiqué la paravent pour aller me dessaper et m'a préciser cash: "je vous laisse vous défaire. Vous enlevez tout si possible"

Et le si possible ne te laissait pas trop le choix en fait car juste après elle t'explique que tu peux choper un cancer n'importe où....

En vrai, c'est gros coup de stress quand la meuf te dit de te foutre a poil

Le 14 novembre 2024 à 11:44:31 :

Non rien du tout.

Carrément oui

Le 14 novembre 2024 à 11:44:31 :

Non rien du tout.

Carrément oui

Bon eh bien je verrai ça lundi.

Le 14 novembre 2024 à 16:51:58 :
Bon eh bien je verrai ça lundi.

Vide tes couilles avant on sait jamais. C'est ce que je ferai si j'y retourne

Couilles vidées au cas où...

Le 18 novembre 2024 à 13:44:27 :
Rdv dans 45 minutes

Ça va aller t'inquiète

Une dermato 35 ans fort accent italien , pas mal . Assistance médicale avec elle, dans la moyenne.
Bonjour, qu'est-ce sui vous amène ?
J'ai des rougeurs sur le corps
Je vais regarder votre peau.
Je fais quoi ?
Deshabillez vous que je vois votre peau.
Haut ou bas ?
Les 2 si c'est partout.
Pas de paravent. Je me retrouve en slip et chaussettes devant le bureau.
Il faut tout enlever . Chaussettes et slip.
A poil donc.
Je pense à autre chose jusqu'à ce qu'elle examine le penis.
Grosse gêne quand je croise le regard de l'assistante qui mate et forcément grosse érection quand elle inspecte les testicules...
Sourire idiot de l'assistante en me regardant.
Résultat : faites un prélèvement et revenez avec les résultats
Et c'est pas elle qui fait le prélèvement ?
Bizarre mais bon...
Non. J'ai dû aller dans un laboratoire. Si le résultat est positif, je peux aller chez un généraliste sinon je dois retourner voir la dermatologue.
Moi j'aimerais bien en voir un mais bon rdv dans 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Lol j'en ai eu un en moins de 2 mois. Je l'ai pris début octobre sur doctolib. Faut être réactif. Mais bon gros moment de gêne d'être à poil debout devant un bureau avec 2 nanas qui regardent.
Ah oui chaud quand même. Moi il y avait que la dermato pendant l'examen.

Données du topic

Auteur
Ducan159
Date de création
6 novembre 2024 à 04:34:31
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !