Perso ça va
Le vrai c'est ces pubs qui se lancent sans raison c'est insupportable
Dns adguard, tu peux globalement te balader tranquille sur le net sans pubsMais du coup je viens de comprendre grâce à ta remarque sur les pubs. C'est la "Vidéo du moment" qui se lance en bas de la page qui fait tout ramer bordel...
C'est vraiment des débiles profonds chez jvc. Ils s'imaginent vraiment que ça nous intéresse leur vidéo de merde ? 
Le 22 novembre 2024 à 08:41:13 :
Ou je suis le seul ? Depuis hier ça ram de fou. Quand je scroll sur JVC, ça freeze de partout. Ça a pas l'air de le faire sur d'autres sites
Et sur Chrome j'ai l'impression que tout va bien
Ah, il n'y a pas que moi, c'est pareil sur laptop et ça fait ramer les autres onglets aussi pendant quelques secondes.
Passer en navigation privée résout le problème, j'ai l'impression que la page essaie de charger 36 pubs et qu'Adblock galère à tout stopper.
Non
Mais j'ai ublock
Le 22 novembre 2024 à 08:46:45 :
Le 22 novembre 2024 à 08:41:13 :
Ou je suis le seul ? Depuis hier ça ram de fou. Quand je scroll sur JVC, ça freeze de partout. Ça a pas l'air de le faire sur d'autres sites
Et sur Chrome j'ai l'impression que tout va bienAh, il n'y a pas que moi, c'est pareil sur laptop et ça fait ramer les autres onglets aussi pendant quelques secondes.
Passer en navigation privée résout le problème, j'ai l'impression que la page essaie de charger 36 pubs et qu'Adblock galère à tout stopper.
Bah c'est bon perso, j'ai mis unlock origin, j'ai bloqué le footer vidéo, et basta. 
Le 22 novembre 2024 à 08:52:55 :
NonMais j'ai ublock
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic