Topic de JohnDoe2022 :

La fin de 1fichier.com et ses conséquences

C'est justement les films recent qui sont facile

Bonne chance pour les films de plus de quelques mois par contre

Hep, je n'y connais pas encore grand chose.
Comment télécharger des films sur gofile, kraken, mega, mediafire ou d'autres...
Faut-il installer un programme ? Je suis un peu perdu maintenant que 1fichiers bat de l'aile.
si tu payes pour un débrideur/hoster franchement autant payer un accès newsgroup

fuckingfast.co :ok:

fuckingfast.co est un hébergeur de fichiers simple, rapide et respectueux de la vie privée.

Nos principales caractéristiques sont les suivantes

Il est putain de rapide.
Pas de bloatware.
La taille n'a pas d'importance (fichiers).
Pas de limitation de la vitesse de téléchargement.
Il ne vous suit pas à la trace - pas de journaux qui téléchargent et qui téléchargent.

Les vrais savent :ok:

C'est bien beau de citer des hébergeurs et des torrents, d'insulter les gens mal informés de golems, mais comment trouver les fichiers qu'on souhaites ?
Il n'y a pas un seul site de torrent français valable.
Wawacity et ZT sont sur la touche.
Il n'y a pas moyen de trouver les fichiers directement sur les sites d'hébergement.
Les sites de streaming français sont morts.

Y a-t-il une véritable solution à notre problème ?

Le 19 décembre 2024 à 22:31:48 :
fuckingfast.co :ok:

fuckingfast.co est un hébergeur de fichiers simple, rapide et respectueux de la vie privée.

Nos principales caractéristiques sont les suivantes

Il est putain de rapide.
Pas de bloatware.
La taille n'a pas d'importance (fichiers).
Pas de limitation de la vitesse de téléchargement.
Il ne vous suit pas à la trace - pas de journaux qui téléchargent et qui téléchargent.

Les vrais savent :ok:

Meilleur hébergeur de tous les temps. Pour le coup il porte vraiment, mais alors vraiment bien son nom.

Le 25 décembre 2024 à 21:47:18 :