Topic de JohnDoe2022 :

La fin de 1fichier.com et ses conséquences

C'est justement les films recent qui sont facile

Bonne chance pour les films de plus de quelques mois par contre

Hep, je n'y connais pas encore grand chose.
Comment télécharger des films sur gofile, kraken, mega, mediafire ou d'autres...
Faut-il installer un programme ? Je suis un peu perdu maintenant que 1fichiers bat de l'aile.
si tu payes pour un débrideur/hoster franchement autant payer un accès newsgroup

fuckingfast.co :ok:

fuckingfast.co est un hébergeur de fichiers simple, rapide et respectueux de la vie privée.

Nos principales caractéristiques sont les suivantes

Il est putain de rapide.
Pas de bloatware.
La taille n'a pas d'importance (fichiers).
Pas de limitation de la vitesse de téléchargement.
Il ne vous suit pas à la trace - pas de journaux qui téléchargent et qui téléchargent.

Les vrais savent :ok:

C'est bien beau de citer des hébergeurs et des torrents, d'insulter les gens mal informés de golems, mais comment trouver les fichiers qu'on souhaites ?
Il n'y a pas un seul site de torrent français valable.
Wawacity et ZT sont sur la touche.
Il n'y a pas moyen de trouver les fichiers directement sur les sites d'hébergement.
Les sites de streaming français sont morts.

Y a-t-il une véritable solution à notre problème ?

Le 19 décembre 2024 à 22:31:48 :
fuckingfast.co :ok:

fuckingfast.co est un hébergeur de fichiers simple, rapide et respectueux de la vie privée.

Nos principales caractéristiques sont les suivantes

Il est putain de rapide.
Pas de bloatware.
La taille n'a pas d'importance (fichiers).
Pas de limitation de la vitesse de téléchargement.
Il ne vous suit pas à la trace - pas de journaux qui téléchargent et qui téléchargent.

Les vrais savent :ok:

Meilleur hébergeur de tous les temps. Pour le coup il porte vraiment, mais alors vraiment bien son nom.

Le 25 décembre 2024 à 21:47:18 :
C'est bien beau de citer des hébergeurs et des torrents, d'insulter les gens mal informés de golems, mais comment trouver les fichiers qu'on souhaites ?
Il n'y a pas un seul site de torrent français valable.
Wawacity et ZT sont sur la touche.
Il n'y a pas moyen de trouver les fichiers directement sur les sites d'hébergement.
Les sites de streaming français sont morts.

Y a-t-il une véritable solution à notre problème ?

lacher le français

Hé bien comme ça c'est clair,
Merci à toi pour ta réponse !
Y a mega / gofile / pixeldrain

Le 26 décembre 2024 à 04:01:51 AdminGolemEnt a écrit :
Y a mega / gofile / pixeldrain

this + bunkr où les fichiers sont éternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633770454-ahiredbull.png

pourquoi vous allez pas au cinema et prenez pas canal+ comme tout le monde qui se respecte

Le 26 décembre 2024 à 04:14:44 :
pourquoi vous allez pas au cinema et prenez pas canal+ comme tout le monde qui se respecte

Parce que le cinéma c'est 16 euros la place et que ça sert du coup qu'à des trucs récents et canal plus 50€ par mois pour avoir des trucs sortie en décalé d'un an, pas tout et pas tout en vostfr.

ZT et tous ses clones se sont fait purifiax, le main créateur avait que des comptes gratuits donc 1fichier lui a tout delete d'un coup :rire: avec la thune que les sites doivent générer pour ceux qui n'ont pas adblock c'est fou de pas prendre des comptes payants même si 4 to ça peut vite se remplir, ils font beaucoup d'argent :(

Le navigateur Opera intégre un VPN gratuit efficace pour aller sur la plupart des sites de téléchargement/streaming bloqués en France

Le 28 décembre 2024 à 08:52:59 :
Le navigateur Opera intégre un VPN gratuit efficace pour aller sur la plupart des sites de téléchargement/streaming bloqués en France

lesquels

Alors perso, je vais au cinéma très régulièrement, mais les prix des abonnements de chaque plateformes ça devient vite assez cher. Et quand bien même, les catalogues sont pas vraiment complet et parfois ont retirer des films ou autre de ce dernier, c'est très frustrant.
Avec internet tu as la possibilité de revoir certains vieux films. Enfin c'était le cas jusqu'à un certains moments. Il y a des films que je n'arrive plus à retrouver, aussi bien sur les plateformes légals qu'ici. Ca m'attriste. Internet perd de son utilité. Bientot même les forums cesseront d'exister :hap:
C'est bien relou que 1fichier supprimé après 30 jours ce qui donne que pleins de liens sont plus dispo.
Je sens que je vais revenir sur les newsgroup à l'ancienne ...

Ygg

Et un Netflix fait maison (avec un catalogue plus grand ) avec radarr, et une box tv Kodi sur la tv

Le 28 décembre 2024 à 12:33:44 sasuke_is_back a écrit :
Alors perso, je vais au cinéma très régulièrement, mais les prix des abonnements de chaque plateformes ça devient vite assez cher. Et quand bien même, les catalogues sont pas vraiment complet et parfois ont retirer des films ou autre de ce dernier, c'est très frustrant.
Avec internet tu as la possibilité de revoir certains vieux films. Enfin c'était le cas jusqu'à un certains moments. Il y a des films que je n'arrive plus à retrouver, aussi bien sur les plateformes légals qu'ici. Ca m'attriste. Internet perd de son utilité. Bientot même les forums cesseront d'exister :hap:

Quasiment tout est sur ygg
Bon tout etait sur t411 pour les vieux films

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur actif de 1fichier.com depuis de nombreuses années et j'héberge mes fichiers en toute sécurité sur cette plateforme. Je suis vraiment reconnaissant qu'ils nous offrent depuis longtemps un espace de stockage gratuit. Cependant, il ne faut pas oublier que ce service implique également des coûts importants en coulisses.

1fichier dispose d'un réseau de serveurs puissant offrant des connexions à haute vitesse dans de nombreux pays européens, et pour maintenir cette infrastructure, ils doivent couvrir leurs dépenses. La gestion de grandes quantités de données est aujourd'hui un défi pour de nombreuses entreprises. Stocker, protéger, exploiter les données, gérer le trafic réseau et couvrir les coûts énergétiques qui soutiennent tout cela représentent des dépenses considérables.

Malgré cela, 1fichier propose parfois des promotions avec un abonnement premium à seulement 22 euros par an, ce qui est un prix très raisonnable. En payant ce montant, vous soutenez la continuité du service tout en bénéficiant d'une expérience plus rapide et sans interruption.

Si vous utilisez également ce service depuis longtemps et que vous en êtes satisfait, je vous recommande de considérer les options d'abonnement premium. [ https://1fichier.com.tr/tarification-et-abonnements-premium-de-1fichier/ Options premium et comparaison] Après tout, s'attendre à un service gratuit en permanence pourrait même conduire à la fermeture de l'entreprise, qui doit gérer un volume de données aussi important. En apportant notre soutien, nous pourrons profiter de ce service de qualité pendant encore de nombreuses années.

Données du topic

Auteur
JohnDoe2022
Date de création
14 novembre 2024 à 23:09:26
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !