Le 11 novembre 2024 à 22:40:54 OhLeS a écrit :
c'est quand même un animal qui passe que son temps à pioncer![]()
C'est vrai, mais pas que, tu as moyen de passer des moments cools avec eux. La mienne est toujours fourrée avec moi, elle me suit partout même aux chiottes, elle joue. C'est pas un poisson rouge quoi. Et je trouve que c'est plus équilibré qu'un chien par exemple, qui demande beaucoup plus d'attention et de maintenance. Parfois t'as juste envie d'avoir la paix, et tu culpabilises pas car tu sais que ton chat ira faire une sieste de 4 heures
Le 11 novembre 2024 à 22:42:41 UnNomSvpEnt a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 22:40:54 OhLeS a écrit :
C'est vrai, mais pas que, tu as moyen de passer des moments cools avec eux. La mienne est toujours fourrée avec moi, elle me suit partout même aux chiottes, elle joue. C'est pas un poisson rouge quoi. Et je trouve que c'est plus équilibré qu'un chien par exemple, qui demande beaucoup plus d'attention et de maintenance. Parfois t'as juste envie d'avoir la paix, et tu culpabilises pas car tu sais que ton chat ira faire une sieste de 4 heures
![]()
ça a l'air bien la vie d'un chat, dommage qu'on soit pas des félins
Le 11 novembre 2024 à 22:44:20 OhLeS a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 22:42:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/unnomsvpent?mode=infos a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 22:40:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/ohles?mode=infos a écrit :
![]()
ça a l'air bien la vie d'un chat, dommage qu'on soit pas des félins
![]()
La seule contrainte de la journée est de chercher à savoir si tu vas dormir sur le canapé ou sur le lit, le chat dream bordel
JvArchive compagnon