Le 12 décembre 2024 à 19:25:35 :
Ca vaut vraiment le coup d'y rejouer ?
Quand j'ai arrêté Dofus les seuls qui restaient étaient des giga try harder c'était franchement ennuyeux
Oui Ă fond
Y a des rusheurs mais pas que ça loin de là , je suis que level 74 et y a énormément de BL, je croise plein de gens qui n'optimisent pas tout et on se régale ensemble, un vrai plaisir
Le 12 décembre 2024 à 19:11:35 :
Le 12 décembre 2024 à 15:34:39 :
Le 12 décembre 2024 à 08:50:37 :
Le 12 décembre 2024 à 04:45:11 :
Le 12 décembre 2024 à 01:40:01 :
ahi j'ai 4m et je me sentais riche je suis un clochard en faitje récolte des orties plusieurs heures par jour j'ai que 200 000
Juste fais des succès/missions, j'ai actuellement 200 000 level 76, j'achète tous mes stuff, je craft rien du tout et je viens d'acheter mon stuff level 80
bg je crois que je vais faire ça aussi dans ce cas merci du conseil kheyou
je voulais 1 million au plus vite pour acheter une petite maison sympathique et enfin pouvoir jouer tranquillement mais tout part trop vitePerso j avais trouvé un banger, une amulette PA avec un ratio de 300%, j'ai craft des runes PA en masse et j'ai réussi à up bijoutier 82.
Par contre là le ratio de cette amu est devenu trop élevé, du coup j'ai plus d astuces, mais j'ai eu le temps de générer 1 millions de kamas quand même
Il y a un mec qui a vendu un boubou bucheron PA à 300 000 kamas aussi, je l'ai acheter du coup, je suis sûr que ça coûtera 2 millions dans moins d 1 mois
je ne connais pas vraiment cette histoire de ratio, j'ai été un gros joueur de 2008 à 2012 mais il y a tellement de nouvelle chose je me fais dépasser 
Le 13 décembre 2024 à 10:11:55 :
Yo les kheys vous êtes sur quel serveur ? J'ai vu dakal 1 et 11 au début mais sur quoi êtes vous encore actif?
On est + de 100 kheys actifs sur dakal 11 et dans la mĂŞme guilde 

Le 08 décembre 2024 à 09:03:41 :
Le 08 décembre 2024 à 02:52:55 :
Vraiment le jeu est dans un état pitoyable c'est dingue
Bien plus de bug qu'avant, l'hdv qui est impraticable entre les mauvais items qui apparaissent, ceux qui refusent de charger, ceux dont la fenetre de confirmation revient te hanter dès que tu appuis sur entrée
Le mode tactique sombre qui a disparru, de même pour la possibilité de désactiver les animations, le mode créature qui bug une fois sur trois entre les personnages qui deviennent géants, les mobs invisbles ect...
L'interface immonde, impossible à rendre opaque, qui se reset après un combat et ne retiens pas ta configuration quand tu te déco
Le nombre de maintenance, de el famoso ddos (plutot l'incapicité à prevoir des serveurs corrects)
Les succès qui bug et ne te donnent pas ta récompense, leur event de merde centré sur des influenceurs pas foutu de te donner ta récompense
c'est une alpha au mieuxJe sais pas pourquoi, mais la barre qui montre dans quel ordre les mobs/alliés attaquent en combat à disparue du jour au lendemain, aucune idée de comment la faire revenir
![]()
Et un truc qui me saoule par contre avec la 3.0, c'est qu'ils ont enlevé tout ce que vendaient les pnj d'épicerie (aubergines, oignons, citrons ... ce genre de trucs).
Ces ressources qui valaient 10 kamas/unité et dont on a besoin en masse dans plein de métiers sont maintenant uniquement droppables au taux incroyable de 1% contre des mobs de merdes![]()
C'est complètement con bordel, à cause de ça maintenant c'est passé de 10k/u à 500k/u en plus d'augmenter à fond le grind de certains métiers![]()
Un gars à fait un post plus détaillé là dessus https://www.dofus.com/fr/forum/1938-gameplay/2416613-fleau-crafts-metiers-recolte-early
Ça fait longtemps que c'est disparu khey sauf que sur les anciens serveurs les gens ont fait des stocks délirants 
Le 12 décembre 2024 à 19:11:35 :
Le 12 décembre 2024 à 15:34:39 :
Le 12 décembre 2024 à 08:50:37 :
Le 12 décembre 2024 à 04:45:11 :
Le 12 décembre 2024 à 01:40:01 :
ahi j'ai 4m et je me sentais riche je suis un clochard en faitje récolte des orties plusieurs heures par jour j'ai que 200 000
Juste fais des succès/missions, j'ai actuellement 200 000 level 76, j'achète tous mes stuff, je craft rien du tout et je viens d'acheter mon stuff level 80
bg je crois que je vais faire ça aussi dans ce cas merci du conseil kheyou
je voulais 1 million au plus vite pour acheter une petite maison sympathique et enfin pouvoir jouer tranquillement mais tout part trop vitePerso j avais trouvé un banger, une amulette PA avec un ratio de 300%, j'ai craft des runes PA en masse et j'ai réussi à up bijoutier 82.
Par contre là le ratio de cette amu est devenu trop élevé, du coup j'ai plus d astuces, mais j'ai eu le temps de générer 1 millions de kamas quand même
Il y a un mec qui a vendu un boubou bucheron PA à 300 000 kamas aussi, je l'ai acheter du coup, je suis sûr que ça coûtera 2 millions dans moins d 1 mois
Ceci perso j'arrive a monter les métiers tout en faisant des k grâce au brisage. Encore maintenant je trouve des 500% sur des items po ou pm 
De toute manière maintenant le jeu est fait de manière que juste avec les k des succès tu te stuff jusqu'à lvl 100 sans aucun soucis
Vous aussi vous avez eu des dupli de galets sur votre serveur ? 
On a les rutilants à 170k pendant que les rayonnants sont passés de 300 à 130k … 
Génial

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2428607-sanctions-srams-usent-bug-invisibilite
Cette rage contre les Sram
On nous a déjà tout retiré et dès qu'il y a un "bug" sur le sort de classe, on nous tombe dessus.
Si je comprends bien c'est juste le fait que l'invisibilité peut être réutilisée immédiatement après avoir tué une simple invocation. Perso je trouve pas ça abusé du tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic