moi : me faut une pano bouftou
les joueurs de Dofus : oui ca coute 180'000 kamas pour une coiffe jet moyen
moi : ok
moi : je gagne 4 kamas par donjon en fait, ce qui fait que je dois faire 45'000x le donjon poura cheter ma coiffe jet moyen en sachant que la clé pour rentrer coute 10'000 kamas, ca me parait bizarre je peux ni entrer dans le donjon ni farmer la coiffe comme dans les mmorpg normaux
eux : wtf d'oĂč te me parle de donjons mdrrr faut acheter a des chinois ils ont 850 comptes sur ce serveur ou ils farment depuis 8 ans mtn l'economie est calquĂ©e lĂ -dessus , je pense pour 45⏠tu peux avoir la pano complĂšte
moi : mais aprĂšs la pano bouftou y en a genre une vingtaine d'autres jusqua'u lvl 200 ca va me couter cher nn
eux : oui, surtout pour une question stupide tu n'as uq'un seul compte
moi : je peux pas jouer pour avoir des panos plutot ? genre comme dans ff xiv tu tues des bosss ou des donjons, tu as du loot mais globalement on te le file pendant des quĂȘtes
eux : mdrrrrrr, c'est quoi une quĂȘte ptdr tu t'es cru dans la lĂ©gende du roi arthur ou quoi tu vas chercher le graal? woohoo c'est dofus mec
moi : bon je laisse tomber avoir du gear faire des donjons et des monstre t'façon me faut 28 jours de farm pour avoir la clé du donjon tofu qui a 0.0001% de loot sur des tofus et me faire wipe dans la salle 1, je vais plutÎt jouer pour le cÎté social un peu
eux : ok
moi : j'ai parlé à 8 personnes pk personne a repondu
eux : ah dsl c'était des comptes à moi je farme du blé
moi : ah ok
moi : y a quelqu'un qui est pas un compte Ă toi sur ce serveur
eux : euh
eux : y a un mec qui s'appelle xiao jing ping il bosse dans une ferme de farm Ă kama Ă dashiqiao dans la province de liaoning, des fois il repond quand tu lui parles pcq il se fait chier
moi : ah ok il est ou je peux lui parler ?
eux : nn je te fais marcher c'est un bot
eux aussi pour une raison inconnue : aussi dofus est mon jeu préféré
moi : mais c'est quoi le but du jeu en fait
eux : je fais du 1v1 contre moi-mĂȘme quand je suis niveau 200 pcq y a personne sur le serveur
Dofus c'était un bon jeu jusqu'à y a 15 ans les gars
Le 10 novembre 2024 à 21:37:48 Millie112 a écrit :
moi : me faut une pano bouftou![]()
les joueurs de Dofus : oui ca coute 180'000 kamas pour une coiffe jet moyen![]()
moi : je gagne 4 kamas par donjon en fait, ce qui fait que je dois faire 45'000x le donjon poura cheter ma coiffe jet moyen en sachant que la clé pour rentrer coute 10'000 kamas, ca me parait bizarre je peux ni entrer dans le donjon ni farmer la coiffe comme dans les mmorpg normaux![]()
eux : wtf d'oĂč te me parle de donjons mdrrr faut acheter a des chinois ils ont 850 comptes sur ce serveur ou ils farment depuis 8 ans mtn l'economie est calquĂ©e lĂ -dessus , je pense pour 45⏠tu peux avoir la pano complĂšte
![]()
moi : mais aprĂšs la pano bouftou y en a genre une vingtaine d'autres jusqua'u lvl 200 ca va me couter cher nn
![]()
moi : je peux pas jouer pour avoir des panos plutot ? genre comme dans ff xiv tu tues des bosss ou des donjons, tu as du loot mais globalement on te le file pendant des quĂȘtes
eux : mdrrrrrr, c'est quoi une quĂȘte ptdr tu t'es cru dans la lĂ©gende du roi arthur ou quoi tu vas chercher le graal? woohoo c'est dofus mec
![]()
moi : bon je laisse tomber avoir du gear faire des donjons et des monstre t'façon me faut 28 jours de farm pour avoir la clé du donjon tofu qui a 0.0001% de loot sur des tofus et me faire wipe dans la salle 1, je vais plutÎt jouer pour le cÎté social un peu
![]()
![]()
moi : y a quelqu'un qui est pas un compte Ă toi sur ce serveur![]()
eux : y a un mec qui s'appelle xiao jing ping il bosse dans une ferme de farm Ă kama Ă dashiqiao dans la province de liaoning, des fois il repond quand tu lui parles pcq il se fait chier![]()
moi : ah ok il est ou je peux lui parler ?![]()
eux : nn je te fais marcher c'est un bot![]()
moi : ah okeux aussi pour une raison inconnue : aussi dofus est mon jeu préféré
![]()
![]()
eux : je fais du 1v1 contre moi-mĂȘme quand je suis niveau 200 pcq y a personne sur le serveur
![]()
Le 10 novembre 2024 Ă 21:37:48 :
moi : me faut une pano bouftou![]()
les joueurs de Dofus : oui ca coute 180'000 kamas pour une coiffe jet moyen![]()
moi : je gagne 4 kamas par donjon en fait, ce qui fait que je dois faire 45'000x le donjon poura cheter ma coiffe jet moyen en sachant que la clé pour rentrer coute 10'000 kamas, ca me parait bizarre je peux ni entrer dans le donjon ni farmer la coiffe comme dans les mmorpg normaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi : y a quelqu'un qui est pas un compte Ă toi sur ce serveur![]()
eux : y a un mec qui s'appelle xiao jing ping il bosse dans une ferme de farm Ă kama Ă dashiqiao dans la province de liaoning, des fois il repond quand tu lui parles pcq il se fait chier![]()
moi : ah ok il est ou je peux lui parler ?![]()
eux : nn je te fais marcher c'est un bot![]()
moi : ah okeux aussi pour une raison inconnue : aussi dofus est mon jeu préféré
![]()
![]()
![]()
Berzoent j'ai découvert un jeu totalement différent en monocompte en 2017 et c'était trop bien 
On a jouĂ© plusieurs annĂ©es avec pas mal de kheys, et d'ailleurs une bonne partie revient pour unity ça va ĂȘtre fou faut pas loupax le train
J'ai retentĂ© rĂ©cemment, et le jeu est un peut plus fluide en semble ĂȘtre plus jolis sur unity...
Mais toujours des quĂȘtes aussi nazes, un contenus aussi claquĂ© au sol.
Ce qui st dommage car l'ambiance et style de jeu est super.
Le 10 novembre 2024 Ă 22:09:01 :
J'ai retentĂ© rĂ©cemment, et le jeu est un peut plus fluide en semble ĂȘtre plus jolis sur unity...Mais toujours des quĂȘtes aussi nazes, un contenus aussi claquĂ© au sol.
Ce qui st dommage car l'ambiance et style de jeu est super.
Un des facteurs qui joue beaucoup pour tjr avoir envie de jouer c'est de jouer à plusieurs, et c'est pour ça que monocompte maitre course
AprĂšs ouais les quĂȘtes et le contenu en soit est le mĂȘme depuis longtemps, mais ya tellement de trucs Ă faire dans le jeu 
Bien envie de reprendre avec la sortie de Unity 
Serveur complet, du coup, vous avez un serveur de secours ?
Le 11 novembre 2024 Ă 09:59:42 :
Bien envie de reprendre avec la sortie de UnityServeur complet, du coup, vous avez un serveur de secours ?
Yop khey normalement pas de soucis si serveur complet, il suffit de spam un peu l'inscription car des places se libĂšrent assez vite, avec les gens qui changent de serveur 
Et sinon dans le pire des cas les transferts seront gratuits et instantanés dÚs le début, donc tu pourra toujours nous rejoindre 
Merci khey pour les conseils 
Je vais spam F5 et je verrai bien alors, sinon, ça sera plus tard.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic