Le 04 décembre 2024 à 00:58:50 VergeEffarouche a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 00:56:59 aAardvark a écrit :
Les kheys je suis à Incarnam je suis perdu comment on monte ses sorts bordel![]()
Ca se monte plus les sorts clé, tu as des variantes au dessus du niveau 100, tu continueras d'en débloquer et tu pourras choisir entre 2 sors pour chaque sort
Bon en vrai j'avais compris, mais bordel je trouve ça complètement nul
Pourquoi enlever un tel élément de personnalisation des personnages

Le 04 décembre 2024 à 01:08:52 :
Le 04 décembre 2024 à 00:58:50 VergeEffarouche a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 00:56:59 aAardvark a écrit :
Les kheys je suis à Incarnam je suis perdu comment on monte ses sorts bordel![]()
Ca se monte plus les sorts clé, tu as des variantes au dessus du niveau 100, tu continueras d'en débloquer et tu pourras choisir entre 2 sors pour chaque sort
Bon en vrai j'avais compris, mais bordel je trouve ça complètement nul
![]()
Pourquoi enlever un tel élément de personnalisation des personnages
Ils ont détruit les principe du jeu. Ça fait chier

cette fois je me régale, j’ai report tout leurs messages raciste et antisémite dans l’onglet kheys
beaucoup de comptes vont sautés (ça a déjà commencé j’ai eu des retour de discord)
bizarrement certaines personnes passent plus _.gif)
_.gif)
C'est normal de pouvoir reset les stats quand on veut?
On va pouvoir faire ça n'importe quand jusqu'au lvl max?
Parce que je peux passer de eau à feu, etc, sans problème du coup?
Ou alors y'a un level précis ou c'est terminé?
Bonjour à tous nouvelle journée
Pour les kheys sur Dakal 11 qui veulent rejoindre la guilde :
Postulez chez "Les Kheysistants", on est déja 60 kheys mettez juste que vous venez du forome ou que vous etes un khey dans le message, car ya pas mal de randoms qui veulent join 
Pour ceux qui veulent rejoindre le discord, demande en mp ou bien lien sur dofus en message de guilde 
Aucune communication précise sur l'horaire, voir même la fourchette horaire, d'ouverture des anciens serv
Merci Ankama, très précis pour ces salopes de Squeezie et autre influenceurs pour leurs horaires de stream
Quand ils arrêteront de jouer à votre jeu dans 3 jours vous pourrez venir chialer mais en attendant la communauté attend l'ouverture _.gif)
Le 04 décembre 2024 à 08:52:01 :
Bonjour à tous nouvelle journée![]()
Pour les kheys sur Dakal 11 qui veulent rejoindre la guilde :
Postulez chez "Les Kheysistants", on est déja 60 kheys mettez juste que vous venez du forome ou que vous etes un khey dans le message, car ya pas mal de randoms qui veulent join
Pour ceux qui veulent rejoindre le discord, demande en mp ou bien lien sur dofus en message de guilde
Chaud pour une invit' discord stp, la mienne a expiré 
Et je rejoindrai la guilde direct 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic