Le 24 novembre 2024 à 23:22:18 :
Le 24 novembre 2024 à 23:18:20 :
Le 24 novembre 2024 à 23:09:50 :
Le 24 novembre 2024 à 22:54:44 :
Jamais joué à dofus, à mon grand regret tous le mes amis y jouai quand j'étais en 6ème mais j'avais pas de pc chez moiVous me conseillez quoi comme classe ?
ta la classe bete et facile à jouer par excellence : cra
![]()
en vrai c'est toujours sympa ça permet de découvrir le jeu avec une classe facile à maitriser et tu sera toujours utile
Prend les classes avec le moins de difficulté et qui t'attire
ok, il reste plus de place sur dakal 1, si j'ai bien compris je m'inscrit sur le 10 et j'aurais la possibilité de changé ensuite
Exactement
Soit tu spam un peu sur la page en actualisant, des places se libèrent souvent
Soit tu te préinscrit ailleurs et tu changera de serveur aprés le 3 décembre (gratuitement et assez vite normalement)
Soit tu fait rien du tout et le 3 décembre y'aura peut être la possibilité de sélectionner dakal 1, et sinon transfert de serveur
Ils vont donné cette possibilité ?
Dh'abitude c'est fusion après 2 mois de jeu 
Cela dit si ils donnent la possibilité de rejoindre les copains en cas d'erreur, dakal 1 devrait avoir de la place dans le sens où c'est le premier serveur, certainement celui qui s'est rempli le plus rapidement au hasard ?
Le 25 novembre 2024 à 11:16:47 :
Le 24 novembre 2024 à 23:22:18 :
Le 24 novembre 2024 à 23:18:20 :
Le 24 novembre 2024 à 23:09:50 :
Le 24 novembre 2024 à 22:54:44 :
Jamais joué à dofus, à mon grand regret tous le mes amis y jouai quand j'étais en 6ème mais j'avais pas de pc chez moiVous me conseillez quoi comme classe ?
ta la classe bete et facile à jouer par excellence : cra
![]()
en vrai c'est toujours sympa ça permet de découvrir le jeu avec une classe facile à maitriser et tu sera toujours utile
Prend les classes avec le moins de difficulté et qui t'attire
ok, il reste plus de place sur dakal 1, si j'ai bien compris je m'inscrit sur le 10 et j'aurais la possibilité de changé ensuite
Exactement
Soit tu spam un peu sur la page en actualisant, des places se libèrent souvent
Soit tu te préinscrit ailleurs et tu changera de serveur aprés le 3 décembre (gratuitement et assez vite normalement)
Soit tu fait rien du tout et le 3 décembre y'aura peut être la possibilité de sélectionner dakal 1, et sinon transfert de serveur
Ils vont donné cette possibilité ?
Dh'abitude c'est fusion après 2 mois de jeu
Cela dit si ils donnent la possibilité de rejoindre les copains en cas d'erreur, dakal 1 devrait avoir de la place dans le sens où c'est le premier serveur, certainement celui qui s'est rempli le plus rapidement au hasard ?
Ilyzaelle la fusion c'était en 2022 apparemment soit 4-5 ans après l'ouverture, et la ya une énorme hype donc je pense que dakal 1 est pas pret d'être fusionné avant x années 
Ils donnent effectivement la possibilité de changer de serveur mais sur dakal 1 vu qu'il est très rempli les places vont trés vite partir je pense 
Le 25 novembre 2024 à 13:34:14 :
Pour un duo sur le serveur mono c'est mieux de faire une team double cra ou cra / enu ?
Le crâ tu vas sûrement le stuff multi, donc fais un enu ça variera les gameplays

Vous êtes au courant que c'est pas comme la 2.0 ?
ici pas de nouveaux sort, nouvelles map, nouvelles classe, quetes.... c'est UNIQUEMENT un changement graphiques des classes et 2/3 elements 3d par map.
Enfin bref faites comme vous voulez si vous souhaitez donner de l'argent a ankarnaque mais la beta ouverte d'unity a bidé comme pas possible après une semaine 
Le 25 novembre 2024 à 16:20:56 :
Vous êtes au courant que c'est pas comme la 2.0 ?ici pas de nouveaux sort, nouvelles map, nouvelles classe, quetes.... c'est UNIQUEMENT un changement graphiques des classes et 2/3 elements 3d par map.
Enfin bref faites comme vous voulez si vous souhaitez donner de l'argent a ankarnaque mais la beta ouverte d'unity a bidé comme pas possible après une semaine
J'préfère soutenir un truc français qu'a été créé à la base par 3 gars dans un garage avant d'être ce qu'il est aujourd'hui qu'un gros studio qui n'écoute jamais sa commu.
Au moins il est possible d'échanger avec les MJ dans ce jeu. 
Le 25 novembre 2024 à 16:19:33 :
Les kheys j'ai pas touché depuis 10 000 ans à dofus.
La dernière fois que je jouais c'était Ecaflip et bluff coutait 3PA
Quelqu'un peut me dire si la classe est toujours viable pour un joueur très solo (je préfère autant que possible faire des donjons seul quitte à être over level) ?
J'avais eu un Iop jusqu'à 147 aussi à cette époque.
Profil intéressant, en général les asociaux jouent leur team pour eviter toute forme d'interaction, mais toi tu vas sur un serveur mono, donc clairement destiné à jouer en groupe, pour faire des donjons tout seul. 
Je testerai plutot sram à ta place pour soloter, mais bon, les classes ont bcp changée, donc à test 
Le 25 novembre 2024 à 16:24:21 :
Le 25 novembre 2024 à 16:19:33 :
Les kheys j'ai pas touché depuis 10 000 ans à dofus.
La dernière fois que je jouais c'était Ecaflip et bluff coutait 3PA
Quelqu'un peut me dire si la classe est toujours viable pour un joueur très solo (je préfère autant que possible faire des donjons seul quitte à être over level) ?
J'avais eu un Iop jusqu'à 147 aussi à cette époque.Profil intéressant, en général les asociaux jouent leur team pour eviter toute forme d'interaction, mais toi tu vas sur un serveur mono, donc clairement destiné à jouer en groupe, pour faire des donjons tout seul.
Je testerai plutot sram à ta place pour soloter, mais bon, les classes ont bcp changée, donc à test
Ayaaa, les seules fonctions multis que j'utiliserais ça sera l'hotel de vente et pour mes futurs clients de mon atelier de forgemage. 
Je dis pas, y a toujours quelques donjons où le multi est obligé, mais bordel je supporte pas la pression des autres.
Ce plaisir divin de défouraillé un mob tout seul en ayant eu un positionnement parfait. 
Le 25 novembre 2024 à 16:20:56 :
Vous êtes au courant que c'est pas comme la 2.0 ?ici pas de nouveaux sort, nouvelles map, nouvelles classe, quetes.... c'est UNIQUEMENT un changement graphiques des classes et 2/3 elements 3d par map.
Laisse tombé, les gens ici sont lobotomisé. Ils croient vraiment que c'est comme 1.29
2.0
C'est juste un bête portage sur Unity. C'est EXACTEMENT le même jeu!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic