Bonjour
Actuellement je suis à ma 9ème année d'étude médicale, un parcours un peu compliqué ces dernières années
Je suis dans une spécialité tranquille mais je m'ennuie et je me consacre trop à mon travail
J'aimerais vivre le RSA dream, palper du blé sans rien glander, pouvoir voyager, avoir une audi d'occasion, boire de la bière et sortir tous les soirs
Impressionner la gent féminine par mon mode de vie de roi
va travailler esclave, le RSA c'est 15 h d'activité
me débecte ces prolos, si tu voulais etre libre, fallait dire à tes vieux darons d'investir, maintenant nos usines vont pas tourner toute celle, de meme que la société alors cotise
Le 07 novembre 2024 à 11:42:39 :
va travailler esclave, le RSA c'est 15 h d'activitéme débecte ces prolos, si tu voulais etre libre, fallait dire à tes vieux darons d'investir, maintenant nos usines vont pas tourner toute celle, de meme que la société alors cotise
15 heures d'activité par mois ou par semaine et dans tous les départements ??
J'aurais sûrement des terres en héritages et quelques maisons
Le 07 novembre 2024 à 11:44:39 :
va travailler esclave, le RSA c'est 15 h d'activitéme débecte ces prolos, si tu voulais etre libre, fallait dire à tes vieux darons d'investir, maintenant nos usines vont pas tourner toute celle, de meme que la société alors cotise
J'aurais sûrement des terres en héritages et quelques maisons
15h par semaine soit 60h par mois pour le RSA à partir de janvier pour tous les prolos au rsa
si ca te plait pas, tu fais comme les mamas, tu fais des gosses pour le réarmement démographique
Le 07 novembre 2024 à 11:45:31 :
Le 07 novembre 2024 à 11:44:39 :
J'aurais sûrement des terres en héritages et quelques maisons15h par semaine soit 60h par mois pour le RSA à partir de janvier pour tous les prolos au rsa
si ca te plait pas, tu fais comme les mamas, tu fais des gosses pour le réarmement démographique
je m'y mets de ce pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic