Topic de Xxescoffier02xX :

Comment on conclut ??

Je rencontre des donzelles, tout se passe bien mais j’arrive jamais à lancer le truc.
Carrément ce sont elles qui doivent faire le premier pas, sinon je suis inactif… C’est quand qu’on a le déclic ????
Des conseils ?
Essaie de l embrasser si tu lui plais
après un eye contact prolongé, tu sais direct si tu dois go ou pas

Le 11 novembre 2024 à 01:31:02 :

je sais bien mais le problème c’est que j’ose jamais. Il y a pas un truc pour se rapprocher de la fille sans que ce soit vraiment le moment où tu dois prendre tout ton courage.
Par exemple, date dans une voiture = pas de proximité, date dans un parc = tu dois te rapprocher physiquement etc. Mais bordel comment je suis censé savoir si je peux y aller ou non ??!

Le 11 novembre 2024 à 01:33:31 :
après un eye contact prolongé, tu sais direct si tu dois go ou pas

mmh, vraiment ? parce qu’alors j’ai loupé souvent des occas…

Le 11 novembre 2024 à 01:35:23 :

je sais bien mais le problème c’est que j’ose jamais. Il y a pas un truc pour se rapprocher de la fille sans que ce soit vraiment le moment où tu dois prendre tout ton courage.
Par exemple, date dans une voiture = pas de proximité, date dans un parc = tu dois te rapprocher physiquement etc. Mais bordel comment je suis censé savoir si je peux y aller ou non ??!

Par télépathie

Le 11 novembre 2024 à 01:37:12 :

Le 11 novembre 2024 à 01:35:23 :

Par télépathie

je ramène mon pendule la prochaine fois alors

j’en viens au point où j'hésite à dire que je suis un golmon et que j’arrive pas à exprimer mes sentiments

Données du topic

Auteur
Xxescoffier02xX
Date de création
11 novembre 2024 à 01:28:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !