Topic de ForumPasNormal :

[HELP] Mon MARI est PARIEUR COMPULSIF

Mon Mari est un parieur compulsif.
Chaque matin à son réveil il va sur betclic il sélectionne des matchs, quand il n'y a pas de matchs en Europe il s'en va en Chine ou en Azerbaïdjan ou un championnat reculé du golf. Il connaît le nom de tous leurs joueurs de tous les championnats. Avant de se brosser même il a déjà placé son paris..quand il perds il va jouer tennis. Là bas ça m.eurt il s'en va au rugby, au handball, aux courses de moto et rallye. Il parie partout et il perds. La nuit on dirait un apprenti sorcier il veille sur match de Hockey jusqu'à 3h quand Panarin gâte son ticket le matin il refuse d'aller au travail. Il réfléchit aux coups sûrs comme si c'était examen du BAC. Les coups sûrs tu.ent ses tickets.
En journée il va sur Aviator son avion s'écrase et il perds tout. Il va tourner la roue il perds.
Du lundi au vendredi c'est comme ça.
Vendredi à dimanche à peine il ouvre les yeux il a déjà placé un paris. Il est toujours prêt à vibrer mais au final il récolte des tomates.
Aujourd'hui ça fait son 27èmes coupon perdu.
Et il place toujours des sommes au dessus de 1000 francs.
Mais il ne gagne que RAREMENT.
Il m'envoie les côtes quand je refuse de parier il ne mange pas ma nourriture. En me disant que si sa côte 2500 rentre il ne me donnera rien. Donc sous pression je parie pour avoir mes millions mais à la fin champs de tomate.
De Janvier à Aujourd'hui il a perdu 1127 coupons.
Que faire ???
Pseudo pas assez girly ---> je hurle au fake
"Mon mari" , retour liste des sujets
ça fait combien de temps que tu es accro khey ? :)
Il a pas un pseudo "Thuin" sur JVC :question:

Données du topic

Auteur
ForumPasNormal
Date de création
7 novembre 2024 à 00:56:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !