Chapitre 1 :
- Magalie
- ...
- Magalie
- Encore 5 minutes et je me lève maman...revient ici petit éclair...Nicolas pas touche ou c'est toi que je mange
- Magalie réveille toi tu vas être en retard
- N.non, pas le double cheese burger royal bacon, pas le double cheese burger royal bacon maman…
- MAGALIE BOUGE TON CUL
- Ouais c'est bon je me lève
- Enfin debout toi, seulement 6 minutes c’est un exploit, bientôt le marathon
- C’est bon on est lundi, je vais pas avoir la grosse forme après le Weekend et l'anniv de Violette
- Pour une fois que t’as pas la grosse forme, c’est sûr que ça change ça
- Allez ta gueule, retourne te faire peter le cul par le livreur là
- Je me fais peter le cul, toi tu pues du cul ça sent le chameau, hi ha hi ah oh
- Ah ouais grosse ambiance…
- Grosse co..
- Salut Magalie, t'as réussi à rentrer chez toi au final ?
- Ouais aucun problème, cet abruti de issou nous a presque tués sur la route mais il a réussi à me ramener chez moi
- OMG ma chérie j’avais tellement peur pour toi tu sais, ce gros porc d’Issou a fait le mort et… enfin bref, je sais pas si t'es au courant mais on a pas cours aujourd'hui
- Tu rigoles ?
- Non vraiment c’est sur pronote, y’a grève donc on est libres
- On fait quoi du coup ?
- Je vais rejoindre Lucie, elle est partie chercher un livre à la bibliothèque et j’ai ramené mes petits marqueurs pour surligner la copie avec 13 couleurs, et toi ?
- Je dois dire quelque chose à Nicolas donc j’sais pas…
- Il est au resto Friterock je crois, si ça peut t'aider
Choix A : aller au Friterock pour rejoindre Nicolas
Choix B : Suivre Violette
Choix C : Aller écraser votre mère sous vos 120 kg, cette conasse le mérite bien
Le 16 novembre 2024 à 19:12:24 :
B, j'aime bien les fiches hihi ^^
Hiiii viens on surligne chaque mot de la feuille mon beboubaka ^^
Le 16 novembre 2024 à 19:13:27 :
B, j'aime bien les fiches hihi ^^Hiiii viens on surligne chaque mot de la feuille mon beboubaka ^^
surligner tous les pronoms substantifs en indigo pour bien apprendre ma chériiiiiiiiiie ^^

Le 16 novembre 2024 à 19:17:29 :
Le 16 novembre 2024 à 19:13:27 :
B, j'aime bien les fiches hihi ^^Hiiii viens on surligne chaque mot de la feuille mon beboubaka ^^
surligner tous les pronoms substantifs en indigo pour bien apprendre ma chériiiiiiiiiie ^^
Oh ma gaaad giiirl, on est genre trop spirit sister 🥺🥺🥺
Le 16 novembre 2024 à 19:24:37 :
Sweet
Faut être plus précis, pour quand 
Le 16 novembre 2024 à 19:27:12 :
Le 16 novembre 2024 à 19:24:43 :
Vous allez tellement pas assumer ce vote quand je vais écrire un truc horriblement détaillé
À moins que vous aimiez l’idée
Je juge pas
T’es tellement imposant que je me vois obligé de compter ton vote 2 fois hiiiiii 
Le 16 novembre 2024 à 19:33:16 :
Je vote C l'ami

Sweet toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic