Bon, on va établir un petit peu de factos. Les fanboys du grand cuck neurochirurgien ayant des daddy issues, vous repasserez.
Le GOAT incontesté de la série, c'est bel est bien notre fameux tortionnaire irakien, j'ai nommé Sayid Jarah.
Petit récapitulatif de quelques exploits limités aux 2 premières saisons qui ont sauvé le cul de pas mal de PNJ sur cette île:
Véritable couteau-suisse, il est l'unique high IQ qui s'implique véritablement à tenter de contacter des secours, pendant que certains préfèrent profiter du soleil du pacifique pour obtenir un summer tan accéléré.
Il parviendra d'ailleurs à réparer le radio-émetteur et ainsi donner de l'espoir à tout les PNJ du campement.
Ça tombe bien, le mec est un putain de tortionnaire irakien. Il était devenu expert en interrogatoires sanglants et savait pertinemment comment s'y prendre pour obtenir la vérité. Après s'être bien amusé et renouer avec son passé, le mec a été jusqu'à creuser une tombe pour avoir le dernier mot et capter que le globetrotter était en vérité un pur menteur. Inarrêtable.
Votre raison de ne pas considérer Sayid comme étant le GOAT de la série? Elle a intérêt à être bonne.
Top 3 :
Sawyer
Desmond
Loke
Après y'a quand meme Hurley qui est masterclass

Le 13 novembre 2024 à 11:15:12 :
Charlie est le héro
"Not Penny's boat"
Charlie aussi était masteclass
J'ai rarement vu une série ou les persos sont aussi bien travaillés

Sawyer > Mr Ecko > Sayid
Hurley et Jin s'en sortent bien. Juliette est putain de badass, elle survole Kate je trouve 
Insupportable Sayid avec sa posture de pseudo bogoss plein de sagesse
Comme dit plus haut Desmond, lock et sawyer >>>>
Ses meilleures qualités: son empathie et son authenticité
Ça passe avant tout le reste ☺️
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic