Topic de APlay3r :

Papa depuis 3 mois, posez moi vos questions!

Es-tu papa ?
Si oui, depuis combien de temps ?

Le 09 novembre 2024 à 19:04:17 :
Es-tu papa ?

Est-ce que tu as un enfant ? Si oui, est-ce qu'il a moins de 6 mois ?
Est-ce que tu as fait un test pour confirmer que tu sois bien le père biologique ?
Tu vas faire hériter ton gosse d'une grosse fortune, ou bien t'es juste un parent égoïste qui a fait un gosse pour un caprice personnel ?

Le 09 novembre 2024 à 19:03:47 :
Titre :hap:

Gl.
Tu dors en ce moment? :hap:
Garçon?

comment as tu choisi la mère?
comment tu comptes l'éduquer? tu vas le laisser mourrir dans l'éducation nationale?

Le 09 novembre 2024 à 19:06:52 :
Est-ce que tu as fait un test pour confirmer que tu sois bien le père biologique ?

Non, aucun doute que c’est bien mon enfant :hap:

Le 09 novembre 2024 à 19:07:01 :
Tu vas faire hériter ton gosse d'une grosse fortune, ou bien t'es juste un parent égoïste qui a fait un gosse pour un caprice personnel ?

On verra, j’ai une situation confortable qui s’améliore d’année en année. Y aura probablement un bon héritage si tout se passe bien :oui:

Le 09 novembre 2024 à 19:07:17 :

Gl.
Garçon?

Merci clé, ça va elle se réveille 1 à 2 fois par nuits. J’ai de la chance. Et du coup non fille :hap:

Est-ce qu’avoir un enfant peut te freiner dans le progrès de ta carrière ou tu te vois devenir meilleur malgré les difficultés d’être père ?

Le 09 novembre 2024 à 19:09:44 :

Le 09 novembre 2024 à 19:06:52 :

Non, aucun doute que c’est bien mon enfant :hap:

Le 09 novembre 2024 à 19:07:01 :

On verra, j’ai une situation confortable qui s’améliore d’année en année. Y aura probablement un bon héritage si tout se passe bien :oui:

Le 09 novembre 2024 à 19:07:17 :

Gl.
Garçon?

Merci clé, ça va elle se réveille 1 à 2 fois par nuits. J’ai de la chance. Et du coup non fille :hap:

Souvent c'est vers 6 mois que ça évolue.
Et que tu verras probablement des nuits ou tu passes ton temps à te réveiller.

1ere?

C'est pas trop dur les nuits kheyou ?
Quel âge a tu ?

J'ai un enfant que je n'ai jamais rencontré :-(

Je te souhaite de profiter un max et j'espère que ça se passe bien :ok:

Ton âge ?
Âge de la mère ?
Vous êtes mariés ?

Le 09 novembre 2024 à 19:04:17 :
Es-tu papa ?

Un autre furibond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 novembre 2024 à 19:07:28 :
comment as tu choisi la mère?

Il n’y a pas de recette miracle, j’ai eu pas mal de relation, ce qui m’a permis de savoir ce que je voulais et surtout que je voulais pas. Dès lors dès que j’ai rencontré ma femme j’ai su que c’était la bonne très rapidement :ok:

Le 09 novembre 2024 à 19:08:15 :
comment tu comptes l'éduquer? tu vas le laisser mourrir dans l'éducation nationale?

Au plus proche de ce que mes parents ont fait sans être trop vieux jeu, limiter les écrans, maximiser la culture (lecture, art, musique) et le sport. Elle ira en école privée rapidement, pas le choix au vue de la situation en France.

Le 09 novembre 2024 à 19:11:59 :
J'ai un enfant que je n'ai jamais rencontré :-(

Je te souhaite de profiter un max et j'espère que ça se passe bien :ok:

Pourquoi tu ne peux pas le rencontrer

Félicitation qui est le père :question:

Données du topic

Auteur
APlay3r
Date de création
9 novembre 2024 à 19:03:47
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !