https://www.reddit.com/r/AskMec/comments/1geb0bs/ma_femme_ma_tromp%C3%A9_avec_son_cousin/
AyaaAAA
extrait
Elle a avoué et c’est ce jour là que j’ai appris qu’il s’agissait de son cousin germain. Elle le voyait beaucoup ces derniers mois car il a un problème d’addiction à l’alcool et elle l’aidait à se soigner. Elle allait souvent chez lui…avec ma bénédiction !! Et pendant que je me demandais qui était son amant, je ne l’ai pas soupçonné. Vous pouvez dire que je suis naïf mais pour moi, un cousin germain, c’était inconcevable !!
Bref, elle pleure, elle s’en veut et me dit y mettre fin. Mais elle avait des sentiments forts pour lui et j’ai appris qu’elle était retourné le voir encore après ça. La maintenant c’est fini mais ils sont encore en contact car il est dans une autre phase importante de son problème d’alcool. Ils s’envoient des sms. Elle me dit que les contacts s’espacent mais moi ça me bouffe.
Je veux pardonner ça aussi mais là j’avoue que j’ai un peu de mal. Je l’aime toujours autant mais j’ai l’impression d’être quand même bien pris pour un con. Et puis j’avoue que je prend mal aussi le coup de la libido quasi inexistante avec moi mais avec les autres, ça va !!!