https://youtu.be/ZdD9XESec2g?si=06DuitUUwK3nsaTt
Franchement je le trouve pas mal du tout, ça passait sur TF1 quand j'étais gosse en 1999-2000, j'aimais bien regarder ça en attendant pokémon ou hé Arnold.

connais pas (j'étais pas né)
les graphismes et le doublage font très fin des années 1990
j'aime bien les doublages de l'époque car, mine de rien, ça donne une identité forte et distincte à ces dessins animés
Moi aussi j'aime bien les doublages de cet époque, ce dessin animé a été créé par le créateur des zinzins de l'espace et Oggy et les cafards.
Manu (1990)
Les petites sorcières (1995)
Les zinzins de l'espace (1997)
Oggy et les cafards (1998 a titre posthume).
Le 07 novembre 2024 à 15:11:04 ArrowsYamaha a écrit :
Moi aussi j'aime bien les doublages de cet époque, ce dessin animé a été créé par le créateur des zinzins de l'espace et Oggy et les cafards.Manu (1990)
Le 07 novembre 2024 à 15:11:04 :
Moi aussi j'aime bien les doublages de cet époque, ce dessin animé a été créé par le créateur des zinzins de l'espace et Oggy et les cafards.Manu (1990)
merci pour ces précisions
j'en étais sûr car je viens de voir un perso qui ressemble à un extraterrestre des zinzins de l'espace
je connaissais oggy et les cafards mais pas les deux autres (enfin, si, je connais désormais les petites sorcières, depuis ce topic)
je pensais que les zinzins de l'espace était un dessin animé américain

Skream
Les petites sorcières a eu un développement chaotique, il était prévu d'être mis sur chantier en 1992, mais la 5 a fait faillite.
Le créateur l'a fini en 1995, le doublage a été finalisé en 1996, et devait être diffusé en 1996 sur l'émission a tout SPIP sur TF1.
Mais finalement il a été reporté a septembre 1997 sur la nouvelle succession du club Dorothée, c'est a dire TF1 jeunesse en septembre 1997.
JvArchive compagnon