Je vais essayer de stream un film d'halloween quelque part et on le regardera tous ensemble 
qu'en dites vous ?
Pas un truc gore de fou ou hardcore, un film de John carpenter par exemple, vendredi 13 etc 
Le 30 octobre 2024 à 16:11:01 :
Le 30 octobre 2024 à 16:09:54 :
Je vais essayer de stream un film d'halloween quelque part et on le regardera tous ensemblequ'en dites vous ?
Pas un truc gore de fou ou hardcore, un film de John carpenter par exemple, vendredi 13 etc
Je sais pas encore le mieux c'est de faire un sondage et laisser les gens choisir un titre 
juste pour l'ambiance
edit : y'aura peut être un film d'horreur déjà diffusé sur les chaines tnt, faut que j'aille voir 

Sport Boulot sport
De toute façon personne connaît halloween ou je suis actuellement
Et les sorties en dehors de l'enceinte de l'entreprise ou je vie sont interdite à cause d'attentats de tension et affrontements a l'arme de guerre la ou je suis
Donc à part choper des balles si je sort je vais rien ramener d'autre 
Le 30 octobre 2024 à 16:12:05 :
Le 30 octobre 2024 à 16:11:01 :
Le 30 octobre 2024 à 16:09:54 :
Je vais essayer de stream un film d'halloween quelque part et on le regardera tous ensemblequ'en dites vous ?
Je sais pas encore le mieux c'est de faire un sondage et laisser les gens choisir un titre
juste pour l'ambiance![]()
edit : y'aura peut être un film d'horreur déjà diffusé sur les chaines tnt, faut que j'aille voir
En tous cas je soutiens l'idée en espérant qu'il y ait du monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic