Topic de MrGayMiscor8 :

Rave party : teufeurs VS gitans qui soutenez vous

Le 03 novembre 2024 à 09:44:11 :

Le 03 novembre 2024 à 09:42:08 :
Les teufeurs ne dérangent que temporairement

Certes mais les gens du voyage ont subi une incivilité du fait du tapage nocturne qui constitue un trouble du voisinage, vous ne condamnez pas :question:

Les gens du voyages sont les premiers a imposer leurs incivilités et a s'accaparer des terrains qui ne leur appartiennent pas, sauf qu'eux c'est pour bien plus longtemps qu'une soirée

Rien contre les gitans mais ils sont mal placé pour donner des leçons au tufeurs sur le choix des lieux où s'établir
Les deux sont du genre a occupé illégalement des lieux pour y foutre la merde, moi je soutiens le vivre ensembles que prône les "teufeur" aka les gaucho camé qui se regroupe dans ce genre de fête :oui:

Le 04 novembre 2024 à 10:51:42 :
Rien contre les gitans mais ils sont mal placé pour donner des leçons au tufeurs sur le choix des lieux où s'établir

Bah si, ils en connaissent un rayon justement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678036458-gaspardproust2.png

Ceux qui soutiennent les teufeurs n'ont jamais entendu des boom boom nuit et jour pendant une semaine en plein été avec canicule, c'est absolument insupportable je les hais du plus profond de mon être

Le 04 novembre 2024 à 10:52:58 :
Ceux qui soutiennent les teufeurs n'ont jamais entendu des boom boom nuit et jour pendant une semaine en plein été avec canicule, c'est absolument insupportable je les hais du plus profond de mon être

Ça justifie de pendre des chats ?

Le 04 novembre 2024 à 10:53:52 :

tout les culture se valent c'est bon hein y'a pire

Le 04 novembre 2024 à 10:52:30 :

Le 04 novembre 2024 à 10:51:42 :

Bah si, ils en connaissent un rayon justement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678036458-gaspardproust2.png

Pas ce que je voulais dire mais oui :hap:

faut dire que els gitan subissent constamment des discrimination, ils sont rejeter partout alors on peut pas trop leurs en vouloir, tout ça c'est avant tout un problème de société hein

Je ne suis pas au courant de cette histoire de chats

Le 04 novembre 2024 à 10:55:15 :
faut dire que els gitan subissent constamment des discrimination, ils sont rejeter partout alors on peut pas trop leurs en vouloir, tout ça c'est avant tout un problème de société hein

C'est vrai c'est un problème de société mais les gitans doivent faire des efforts aussi, c'est pas possible de faire n'importe quoi dès qu'ils pensent être dans leur droit ils se font justice eux même

Le 04 novembre 2024 à 10:56:48 :

Je ne suis pas au courant de cette histoire de chats

Regarde le lien twitter plus haut

Le 04 novembre 2024 à 10:56:53 :

C'est vrai c'est un problème de société mais les gitans doivent faire des efforts aussi, c'est pas possible de faire n'importe quoi dès qu'ils pensent être dans leur droit ils se font justice eux même

Ils sont tellement irrespectueux ces gens, déconnecté de la réalité c'est dingue.

Quand je travaillais en Poissonnier dans mon quartier du 93 j'en avais des masses et de vrais têtes à claque. Sincèrement :rire:

Et je n'étais pas le seul à en avoir marre, tout le monde était contre eux. Ils viennent faire des magouilles etc alors que toi tu veux juste vendre ton poisson tranquille et finir ta journée sans problème.

Puis ni bonjour, ni merci. Ils te tutoient sans vergogne. Abusé.

souvent les teufeurs prennent des drogues, apres c est ce qu on m a dit
je trouve que la drogue c est pas bien

Le 03 novembre 2024 à 09:42:08 :
Les teufeurs ne dérangent que temporairement

Ceci les teufeurs ne crèvent pas les pneus et ne siphonnent pas ta bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Le 04 novembre 2024 à 10:59:39 :

Le 04 novembre 2024 à 10:56:53 :

Ils sont tellement irrespectueux ces gens, déconnecté de la réalité c'est dingue.

Quand je travaillais en Poissonnier dans mon quartier du 93 j'en avais des masses et de vrais têtes à claque. Sincèrement :rire:

Et je n'étais pas le seul à en avoir marre, tout le monde était contre eux. Ils viennent faire des magouilles etc alors que toi tu veux juste vendre ton poisson tranquille et finir ta journée sans problème.

Puis ni bonjour, ni merci. Ils te tutoient sans vergogne. Abusé.

oui mais les teufeurs sont aussi les premiers a proner l anarchisme

Le 04 novembre 2024 à 11:00:38 :
souvent les teufeurs prennent des drogues, apres c est ce qu on m a dit
je trouve que la drogue c est pas bien

Oui ils en prennent mais bon. Ils viennent danser tranquille avec leur musique un jour ou deux max puis t'en entends plus parler.

c est une fake news je suis sur

Données du topic

Auteur
MrGayMiscor8
Date de création
3 novembre 2024 à 09:41:19
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !