[10:54:02] <Nisara>
Le 27 octobre 2024 à 10:50:09 :
Sans être méchant derrière mon ordinateur jattend que ça qu'il ferme je vais me faire des ennemis .Mais à l'époque vers 2018 par exemple je n'aurais jamais souhaiter ça mais depuis le covid,le forum n'es plus le même.
C'est pas les niveaux qui l'ont tuer mais tout les malades propagandistes qui l'ont envahit en 2020.Le forum à la période de respawn était encore largement vivable.
Je confirme putain les propagandistes politique c'est d'un gonflant
surtout la LFI qui organisent des raids depuis leur discord
Le 27 octobre 2024 à 10:57:26 :
Le 27 octobre 2024 à 10:54:02 :
Sans être méchant derrière mon ordinateur jattend que ça qu'il ferme je vais me faire des ennemis .Mais à l'époque vers 2018 par exemple je n'aurais jamais souhaiter ça mais depuis le covid,le forum n'es plus le même.
C'est pas les niveaux qui l'ont tuer mais tout les malades propagandistes qui l'ont envahit en 2020.Le forum à la période de respawn était encore largement vivable.
La LFI discute au moins et ne partage pas de haine ou une politique étrangère.
Ce qui dérange c'est surtout les bots genocidaires qui eux DDB et signalent en masse des qu'on soutient la vie et la Palestine. Qui plus est, ils prêtent allégeance à un autre pays
Ce forum n'est plus un forum français. J'ai l'impression d'être sur un forum de IDF.
Le 27 octobre 2024 à 11:04:48 :
[10:54:02] <Nisara>
Et aujourd'hui il n'y a que des bots IDF. _.gif)
Ça fait depuis des années que les gens disent que le forum va fermer
Je penses honnêtement que dans qq années le forum seras tjr la avec une commu active
Le 27 octobre 2024 à 10:42:45 :
Le forum sera fermé par décision de justice. Ce n'est qu'une question de temps. Complicité de génocide, propagande, apologie de terrorisme...Ils ont du sang sur les mains
Le 27 octobre 2024 à 10:42:45 :
Le forum sera fermé par décision de justice. Ce n'est qu'une question de temps. Complicité de génocide, propagande, apologie de terrorisme...Ils ont du sang sur les mains
Déboucled 
Le 27 octobre 2024 à 11:22:42 :
Le 27 octobre 2024 à 11:21:47 :
Le 27 octobre 2024 à 11:09:09 :
Ça fait depuis des années que les gens disent que le forum va fermerJe penses honnêtement que dans qq années le forum seras tjr la avec une commu active
J'attends que ça vous êtes insupportable à lire.
Le 27 octobre 2024 à 11:22:42 :
Le 27 octobre 2024 à 11:21:47 :
Le 27 octobre 2024 à 11:09:09 :
Ça fait depuis des années que les gens disent que le forum va fermerJe penses honnêtement que dans qq années le forum seras tjr la avec une commu active
J'attends que ça vous êtes insupportable à lire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic