Salut les gars j'ai un rsa d'environ 570€ et je vie chez mes parents mais je m'entend pas bien avec eux je souhaite absolument me casser,vous m'offrez quoi comme solution ?
Je suis deja en demande de logement social mais c'est incroyablement lent
Je te le dis direct c'est mort. Au mieux t'as un logement social mais en France si t'es celib, sans enfant, français, et sans travail, t'es 1789403eme sur la liste de ta ville.
Et aucun particulier n'accepterait ta situation, sachant qu'ils ont un choix énorme tellement y a de la demande.
[02:56:06] <CannelleAuSucre>
Je te le dis direct c'est mort. Au mieux t'as un logement social mais en France si t'es celib, sans enfant, français, et sans travail, t'es 1789403eme sur la liste de ta ville.Et aucun particulier n'accepterait ta situation, sachant qu'ils ont un choix énorme tellement y a de la demande.
J'ai vu que y'avait les foyer comme solution,t'en pense quoi ?
J'ai vu egalement les appartement à louer pour pas trop cher
[16:25:49] <Nitrodecaca>
Va bosser.
Je dois me barrer d'abord
soit tu mens à un particulier sur ta situation et tu pries pour que quelqu'un accepte soit tu trouves une place vacante en colocation
les foyers de jeunes travailleurs ou trucs dans le style c'est souvent blindax de clandos
Le 30 octobre 2024 à 16:27:15 :
[16:25:49] <Nitrodecaca>
Va bosser.Je dois me barrer d'abord
Impossible. Même a l'AAH tu galère. Alors avec un RSA 
Le 30 octobre 2024 à 02:56:06 :
Je te le dis direct c'est mort. Au mieux t'as un logement social mais en France si t'es celib, sans enfant, français, et sans travail, t'es 1789403eme sur la liste de ta ville.Et aucun particulier n'accepterait ta situation, sachant qu'ils ont un choix énorme tellement y a de la demande.
Le 30 octobre 2024 à 02:56:06 :
Tout est dit.
[16:32:06] <AA_givenchy>
en vrai t'as toujours moyen de te trouver un petit truc miteux au fin fond d'une campagne de 50 habitants dans la creuse (genre une grand mère aveugle qui loue une chambre pour 200 balles sans trop regarder)
Comment ?
JvArchive compagnon