Topic de mobav78 :

Ma cousine s est suicidé

Son dernier boulot c etait dans une agence de voyage

Le 07 novembre 2024 à 21:06:36 :

Le 07 novembre 2024 à 21:02:52 :
C'est pas ça qui m'empêchera

Qu es ce qui t en empecherai ?

Repond clé

Le 07 novembre 2024 à 21:06:36 :

Le 07 novembre 2024 à 21:02:52 :
C'est pas ça qui m'empêchera

Qu es ce qui t en empecherai ?

Pour l'instant un prêt de merde a remboursé pour enrichir le capitalisme mais dans 3 ans à mois la liberté :bye:

Je te souhaite une belle vie apres ton prêt

Le 07 novembre 2024 à 21:19:04 :
Je te souhaite une belle vie apres ton prêt

:)

Mes condoléances khey, paix sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669925476-jesus-bougie-copie.png

Quand la vie est clairement insupportable et qu'il n'y a aucun moyen de soulager cela, on peut penser que la mort est une délivrance, au nom de quoi une personne devrait souffrir horriblement parce qu'elle a une famille ou des amis ? certains diront que le S est égoïste, mais l'égoïsme également, c'est de vouloir qu'une personne reste en vie alors qu'elle ne veut plus de cette vie car le fardeau est trop lourd à porter...

Alors oui on me dira "mais tout le souffre et c'est pas pour autant que les gens veulent se supprimer" c'est pas faux, mais les gens souffrent à des degrés différents... enfin bref il n'y a pas de bonne ou de mauvaise solution j'expose juste un constat... le débat est interminable...

Données du topic

Auteur
mobav78
Date de création
6 novembre 2024 à 21:55:10
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
317
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !