Le 21 octobre 2024 à 18:55:02 :
Ce qui est dommage c'est de pas garder le même équipage genre là je suis au 3 la meuf qui fait de l'espionnage avec une capuche je l'ai vue 5 minutes et elle revient pas dans l'équipage alors que c'était une de mes préférer ça m'a souler
Car c'est un personnage de DLC pas prévu dans l'histoire de base.

[18:55:55] <scutter>
Le 21 octobre 2024 à 18:55:02 :
Ce qui est dommage c'est de pas garder le même équipage genre là je suis au 3 la meuf qui fait de l'espionnage avec une capuche je l'ai vue 5 minutes et elle revient pas dans l'équipage alors que c'était une de mes préférer ça m'a soulerCar c'est un personnage de DLC pas prévu dans l'histoire de base.
Ouais mais c'est pareil pour Ashley elle est dans le 1 mais dans le 2 elle veut pas revenir dans l'équipage.
C'est trop frustrant de s'attacher a des perso et de pas les avoirs dans le 1 2 3
Le 21 octobre 2024 à 18:55:27 :
Kotor 1 et 2.
Le 2 est une pepite d ecriture, ils ont pondu le meilleur personnage de l univers star wars, kreia
C'ets la même équipe justement
Les mecs ont pondu les chefs d'oeuvres Kotor et Mass effect
Des génies
Le 21 octobre 2024 à 18:56:37 :
Ouais c'était bien jusqu'à Masse Infecte AndroMerda
oui il est chiant celui là ça ressemble presque à un jeu ubisoft

Le 21 octobre 2024 à 18:58:25 :
Baldur's gate ?
fantasy et romances/compagnons à chier 
Hegemonia802
trouvez moi une autre TRILOGIE avec tout ces points... il y en a tout simplement AUCUN
T’as The Old Republic dans le même genre avec un aspect coloré pour donner une teinte différentes des autres jeux de l’époque et en + ça donne super bien 
Le problème des fans de jeu vidéo c'est qu'ils exagèrent énormément les qualités de leur oeuvre préférée, c'est un peu gênant
" L'oeuvre du siècle, jamais égalée, chef d'oeuvre, du jamais vu depuis la Chapelle Sixtine " dosez on parle d'un jeu dans l'espace. C'est très cool mais restons mesurés bordel
Le 21 octobre 2024 à 18:59:12 :
Bah pas tout ces points mais ta Dragon Age et Swtor qui s'en rapproche
dragon age sont des bons jeux individuellement mais une très mauvaise trilogie et c'est de la fantasy.
par contre SWTOR, oui c'était super
c'est le seul MMORPG que j'ai fait à 100% justement car il m'a fait penser à MASS EFFECT
C'est vrai que la trilogie envoi du pâté...
Nonobstant on peut espérer que Star Citizen sorte avant le 23 ème millénaire 
Le 21 octobre 2024 à 19:03:34 :
En space opéra je vois pas, t'as les Kotor et SWOTOR qui sont de bons jeu également ( enfin SWOTOR c'est une purge mais l'univers est extrêmement bien retranscris )
rien que se poser sur Nar Shadda et observer https://youtu.be/LkolsifukTg?si=jSRTcTQpPMlsM7yf 
)_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic