Le 06 novembre 2024 à 02:02:52 :
Perso je m'en fiche
Tant qu'elle est belle et qu'elle se soumet à moi tout est good
Le reste c'est que des details
Je sais pas comment tu fais
Le 06 novembre 2024 à 02:02:34 :
Le 06 novembre 2024 à 02:01:22 :
Le 06 novembre 2024 à 02:00:50 :
Le 06 novembre 2024 à 01:59:59 :
Le 06 novembre 2024 à 01:57:45 :
Comment vous faites ceux qui ont une meuf qui a des ex ?J’ai changé plusieurs fois jusqu’à ce que je tombe sur une vierge
C’était uniquement leur passé qui a fait que t’as quitté les autres ?
Principalement oui
… mais c’est pas une fille méchante, je l’aime mais dès que je pense à ça j’ai une tristesse de fou qui m’envahit
Si t’arrives pas à passer au-dessus, change de meuf. Ça va juste te détruire mentalement. N’écoute pas les types qui disent que t’as un problème, c’est faux. Si t’as peur de la quitter, elle le fera au bout d’un moment à force de te voir mal à cause de ça 
Le 06 novembre 2024 à 02:01:47 :
Le 06 novembre 2024 à 02:00:44 :
Si non troll t'as une mentalité névrosée + extrêmement toxique envers elle. Votre couple ne va jamais tenir il faut vrm que tu soigne cette névroseEt comment ça se soigne ? C’est pas un truc normal tu crois ? Pendant des millénaires les hommes n’ont marié que des femmes sans passé
Et pendant 300000 ans les gens baisaient n'importe comment et c'est le groupe qui élevait les gosses
Le concept de couple c'est apparu avec la civilisation hein
Le 06 novembre 2024 à 02:04:03 :
Si non troll t'as une mentalité névrosée + extrêmement toxique envers elle. Votre couple ne va jamais tenir il faut vrm que tu soigne cette névroseEt comment ça se soigne ? C’est pas un truc normal tu crois ? Pendant des millénaires les hommes n’ont marié que des femmes sans passé
Non c'est pas la norme d'être répugné par une meuf car elle n'est pas vierge sauf si t'es religieux mais je ne pense pas que ça soit le cas
Encore heureux que les femmes n'étaient pas condamnés à n'avoir qu'un seul partenaire dans tout leur vie
Essaye de comprendre la source de pourquoi ça te dérange tant que ta meuf ait eu d'autres mecs
Je la connais la source du pourquoi, comme a dit l’autre khey c’est que j’aurais voulu être le premier. Ça me saoule de savoir qu’elle a aimé d’autres hommes et qu’il y aura toujours une part d’eux dans sa tête.
Dure vie pour les cucks.
Un Alpha ne prend jamais une meuf avec un bodycount > 1
Le 06 novembre 2024 à 02:04:00 :
Le 06 novembre 2024 à 02:02:38 :
Le 06 novembre 2024 à 01:59:35 :
Le 06 novembre 2024 à 01:57:43 :
Vivre le présent et pas le passé, quand elle prendra son wall, tu vas encore être plus dégoûtéLe pire c’est que je me dis ça et je me dégoûte moi même en le pensant « d’autres mecs ont profité d’elle, elle les a aimés quand elle était jeune et certainement au top de son physique et maintenant c’est mon tour »
Tu as un comportement de possession, t'aime juste pas posséder ceux qui a déjà été souillé mais tu veux être le premier. C'est humain
Oui je crois que c’est humain, je pense pas être quelqu’un de mauvais pour ça
Tkt c'est rien khey certains ont des degré de possession faible et peuvent s'en foutre mais toi t'es dans le top 10% des plus possessif, c'est la vie.

Le 06 novembre 2024 à 02:06:27 :
Non c'est pas la norme d'être répugné par une meuf car elle n'est pas vierge sauf si t'es religieux mais je ne pense pas que ça soit le cas
Encore heureux que les femmes n'étaient pas condamnés à n'avoir qu'un seul partenaire dans tout leur vie
Essaye de comprendre la source de pourquoi ça te dérange tant que ta meuf ait eu d'autres mecs
Je la connais la source du pourquoi, comme a dit l’autre khey c’est que j’aurais voulu être le premier. Ça me saoule de savoir qu’elle a aimé d’autres hommes et qu’il y aura toujours une part d’eux dans sa tête.
Mais elle n'a plus de sentiments envers eux 
En faisant de son passé sexuel une obsession tu penses limite plus souvent à ses ex qu'elle même 
Le 06 novembre 2024 à 02:05:18 :
Le 06 novembre 2024 à 02:02:34 :
Le 06 novembre 2024 à 02:01:22 :
Le 06 novembre 2024 à 02:00:50 :
Le 06 novembre 2024 à 01:59:59 :
> Le 06 novembre 2024 à 01:57:45 :
>Comment vous faites ceux qui ont une meuf qui a des ex ?
J’ai changé plusieurs fois jusqu’à ce que je tombe sur une vierge
C’était uniquement leur passé qui a fait que t’as quitté les autres ?
Principalement oui
… mais c’est pas une fille méchante, je l’aime mais dès que je pense à ça j’ai une tristesse de fou qui m’envahit
Si t’arrives pas à passer au-dessus, change de meuf. Ça va juste te détruire mentalement. N’écoute pas les types qui disent que t’as un problème, c’est faux. Si t’as peur de la quitter, elle le fera au bout d’un moment à force de te voir mal à cause de ça

En fait je lui ai déjà dit que ça servait à rien qu’on continue notre relation après une grosse embrouille et j’avais ces idées en tête à ce moment là même si je le disais pas, mais elle a tellement pleuré ça m’a fait trop de peine et je me suis rendu compte que je l’aimais quand même vraiment bcp…
Le 06 novembre 2024 à 02:06:24 :
Et pendant 300000 ans les gens baisaient n'importe comment et c'est le groupe qui élevait les gosses
Le concept de couple c'est apparu avec la civilisation hein
Bah c’est bien ça veut dire que je suis civilisé
Le 06 novembre 2024 à 01:57:45 :
Comment vous faites ceux qui ont une meuf qui a des ex ?
perso le gros soucis c'est que si elle a eu des ex et pas qu'un seul, c'est qu'elle est très instable et c'est quasi garantie que ça se passera mal avec le prochain copain
Le 06 novembre 2024 à 02:07:12 :
Le 06 novembre 2024 à 02:04:00 :
Le 06 novembre 2024 à 02:02:38 :
Le 06 novembre 2024 à 01:59:35 :
Le 06 novembre 2024 à 01:57:43 :
Vivre le présent et pas le passé, quand elle prendra son wall, tu vas encore être plus dégoûtéLe pire c’est que je me dis ça et je me dégoûte moi même en le pensant « d’autres mecs ont profité d’elle, elle les a aimés quand elle était jeune et certainement au top de son physique et maintenant c’est mon tour »
Tu as un comportement de possession, t'aime juste pas posséder ceux qui a déjà été souillé mais tu veux être le premier. C'est humain
Oui je crois que c’est humain, je pense pas être quelqu’un de mauvais pour ça
Tkt c'est rien khey certains ont des degré de possession faible et peuvent s'en foutre mais toi t'es dans le top 10% des plus possessif, c'est la vie.
Fait chier quand même
Le 06 novembre 2024 à 02:07:44 :
C'est l'une des raisons pour laquelle j'attends les robots et synthétique/réplicant avec I.A développée. Avoir "quelqu'un" qui m'appartient totalement et éperdument sans modération, sans avant et sans après

Le 06 novembre 2024 à 02:09:12 :
Ça m'attriste aussi d'y penser, mais comme je n'étais pas non plus puceau avant sa rencontre, je ne peux pas me permettre d'infliger à une vierge ce que je déplore, et je me dois d'être compréhensif du passé de ma copine comme elle l'est du mien
Mais tu te dis pas que si t’as ces pensées c’est que ça peut pas être la bonne ?
+ avaler leurs foutre 
Le 06 novembre 2024 à 02:09:27 :
Le 06 novembre 2024 à 02:06:27 :
Mais elle n'a plus de sentiments envers eux
En faisant de son passé sexuel une obsession tu penses limite plus souvent à ses ex qu'elle même
Même si elle a plus de sentiments à proprement parler elle a des souvenirs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic