Topic de speakeasies :

Nantes

Je me suis promené en vélo j'ai rien vu de choquant, j'ai simplement évité les secteurs qui sont notoirement dangereux, Malakoff, Commerce, Et en face de feydeau.
t'as évité le centre-ville quoi :rire:
"c'est tranquille Nantes, suffit de prendre le périph" :rire:
je me rends compte que j'ai intégré le fait d'éviter pleins de lieux qui craignent alors que c'est pas normal comme situation
Je suis d'accord l'op, tant que t'évites le Breil, commerce, Bouffay, le château, la gare, absolument TOUS les quartiers nord, Malakoff, Beaulieu, Bellevue, Halveque...
"c'est safe nantes, faut juste pas y aller"

Le 26 octobre 2024 à 19:54:26 :
"c'est safe nantes, faut juste pas y aller"

:rire:

Faut éviter les dervallieres, faydeau, Bouffay. Malakoff, Bellevue, le clos torreau, commerce. C'est tout. Et puis l'île de Nantes et tout le reste de nuit

Le 26 octobre 2024 à 19:51:54 :
je me rends compte que j'ai intégré le fait d'éviter pleins de lieux qui craignent alors que c'est pas normal comme situation

bienvenue en shitholie. même ceux qui vivent dans les favelas pensent que c'est safe tant que tu fais certains trucs :hap:

Le 26 octobre 2024 à 19:55:07 :
Faut éviter les dervallieres, faydeau, Bouffay. Malakoff, Bellevue, le clos torreau, commerce. C'est tout. Et puis l'île de Nantes et tout le reste de nuit

ça fait quand même beaucoup :hap:

La bottière aussi

d'ailleurs j'avais fait le cartel des mines cette année https://everybodywiki.com/Cartel_des_Mines , et ça m'a étonné parce que la parade était full flics :rire:

Le 26 octobre 2024 à 19:56:53 :

La bottière aussi

ce quartier du démon :peur:

Quand tu auras pris assez d'XP et que tu auras un stuff décent, tu pourras te frotter à la mie câline de commerce, une fois ce niveau passé, il reste Bellevue, Malakoff, et Dervallières

Si t'as le temps passe par le hangar à bananes aussi, il y a beaucoup de monstres puissants pour xp rapidement

Quoi l op a pas voulu faire tintin dans le centre ville nantais cest une vrai aventure digne de tintin à vivre un fois dans sa vie
Et si tu te poses la question, non il n'y a pas de boss final à Nantes il faut juste survivre à tous les quartiers

Le 26 octobre 2024 à 19:58:30 :
Et si tu te poses la question, non il n'y a pas de boss final à Nantes il faut juste survivre à tous les quartiers

Si le boss final c'est Johana Rolland :hap:

[19:56:53] <Obje_ctifPaz>

La bottière aussi

On allait les affronter quand j'étais au collège :rire:

Nantes ça craint pas quand tu prends l'A8 sur Nice

[19:59:25] <Pudinspi>

Le 26 octobre 2024 à 19:58:30 :

Si le boss final c'est Johana Rolland :hap:

Ouais mais c'est un boss invincible comme Vador dans le Jedi Fallen Order

Données du topic

Auteur
speakeasies
Date de création
26 octobre 2024 à 19:47:51
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !