Le 26 octobre 2024 à 19:54:26 :
"c'est safe nantes, faut juste pas y aller"

Le 26 octobre 2024 à 19:51:54 :
je me rends compte que j'ai intégré le fait d'éviter pleins de lieux qui craignent alors que c'est pas normal comme situation
bienvenue en shitholie. même ceux qui vivent dans les favelas pensent que c'est safe tant que tu fais certains trucs 
Le 26 octobre 2024 à 19:55:07 :
Faut éviter les dervallieres, faydeau, Bouffay. Malakoff, Bellevue, le clos torreau, commerce. C'est tout. Et puis l'île de Nantes et tout le reste de nuit
ça fait quand même beaucoup 
Faut éviter les dervallieres, faydeau, Bouffay. Malakoff, Bellevue, le clos torreau, commerce. C'est tout. Et puis l'île de Nantes et tout le reste de nuit
La bottière aussi

Le 26 octobre 2024 à 19:56:53 :
Faut éviter les dervallieres, faydeau, Bouffay. Malakoff, Bellevue, le clos torreau, commerce. C'est tout. Et puis l'île de Nantes et tout le reste de nuitLa bottière aussi
ce quartier du démon 
Quand tu auras pris assez d'XP et que tu auras un stuff décent, tu pourras te frotter à la mie câline de commerce, une fois ce niveau passé, il reste Bellevue, Malakoff, et Dervallières
Si t'as le temps passe par le hangar à bananes aussi, il y a beaucoup de monstres puissants pour xp rapidement
Le 26 octobre 2024 à 19:58:30 :
Et si tu te poses la question, non il n'y a pas de boss final à Nantes il faut juste survivre à tous les quartiers
Si le boss final c'est Johana Rolland 
[19:56:53] <Obje_ctifPaz>
Faut éviter les dervallieres, faydeau, Bouffay. Malakoff, Bellevue, le clos torreau, commerce. C'est tout. Et puis l'île de Nantes et tout le reste de nuitLa bottière aussi
On allait les affronter quand j'étais au collège 
[19:59:25] <Pudinspi>
Le 26 octobre 2024 à 19:58:30 :
Et si tu te poses la question, non il n'y a pas de boss final à Nantes il faut juste survivre à tous les quartiersSi le boss final c'est Johana Rolland
Ouais mais c'est un boss invincible comme Vador dans le Jedi Fallen Order
JvArchive compagnon