L'auteur t'es au courant que réchauffer de l'eau au micro-onde avec du café soluble donne le même résultat ?
Le but c'est de se droguer à la cafféine, pas de faire le kek
Le 04 novembre 2024 à 20:26:15 nanto-de-vizon a écrit :
Tu changes parfois de type de café ?
Oui tout le temps, j'ai toujours 3 types de cafés à minima d'ouvert et mis sous vide et je pioche dedans :
- Un pour les latte
- Un pour les espresso avec une palette aromatique sur les noix/chocolat
- Un pour els espresso avec une palette aromatique fruits rouge
Et dans ces trois types j'essaie d'autre chose tout les 3 mois
Le 04 novembre 2024 à 20:27:10 LeVaccin a écrit :
Est-ce que pour 3000 balles, le café est bien meilleur que partout ailleurs ?
Dans les bars ils ont du matos de fou, mais les mecs reglent leur machine avec le cul et foute du grain de merde.
Faire du café de specialité c'est minutieux et précis, faut soit le faire soit meme soit aller dans des endroits hyper particulier
J'ai hésité avec la rocket et finalement j'ai pris une ascaso
Je regrette d'avoir radiné, l'extraction à l'air tellement top sur la rocket
Le 04 novembre 2024 à 20:33:18 bloublou23 a écrit :
J'ai hésité avec la rocket et finalement j'ai pris une ascasoJe regrette d'avoir radiné, l'extraction à l'air tellement top sur la rocket
Mets toi en botomless, et prend du café très frais que tu mets systematiquement sous vide et t'auras ce genre de resultat.
Si ta douchette est merdique ce qui est possible change là ou mets un filtre au dessus de ta galette
Le 04 novembre 2024 à 20:37:45 :
Le 04 novembre 2024 à 20:33:18 bloublou23 a écrit :
J'ai hésité avec la rocket et finalement j'ai pris une ascasoJe regrette d'avoir radiné, l'extraction à l'air tellement top sur la rocket
Mets toi en botomless, et prend du café très frais que tu mets systematiquement sous vide et t'auras ce genre de resultat.
Si ta douchette est merdique ce qui est possible change là ou mets un filtre au dessus de ta galette
merci pour les conseils kheyou <3
j'avoue je débute (par contre j'ai aussi un moulin)

Le 04 novembre 2024 à 20:39:25 Trump_Reelected a écrit :
3000 ou 300 ?
3000 / 3k
Le 04 novembre 2024 à 20:58:12 :
Le 04 novembre 2024 à 20:54:11 Tocilizumab a écrit :
Une conti chez un restaurateur qui fermait à 1500 balles range ta merde et arrête de te peigner les poils du bras![]()
Le mec m'explique qu'une Conti c'est mieux qu'une rocket en E61
il y connait rien mais essaie de faire le mec
Oui je persiste bien mieux que ton attrape couillon va t’acheter un one blade au lieu de dépenser dans de la merde
Le 04 novembre 2024 à 21:02:12 Tocilizumab a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 20:58:12 :
Le 04 novembre 2024 à 20:54:11 Tocilizumab a écrit :
Une conti chez un restaurateur qui fermait à 1500 balles range ta merde et arrête de te peigner les poils du bras![]()
Le mec m'explique qu'une Conti c'est mieux qu'une rocket en E61
il y connait rien mais essaie de faire le mec
Oui je persiste bien mieux que ton attrape couillon va t’acheter un one blade au lieu de dépenser dans de la merde
![]()
JvArchive compagnon